Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
10 photos
Voir le diapo
Jenifer Bartoli n'est pas un coeur à prendre. Hier, samedi 11 janvier 2014 sur TF1, la chanteuse sexy n'a pas hésité à rembarrer, avec humour, un candidat de The Voice 3 qui s'était permis de la draguer. L'ancienne gagnante de la Star Academy a en effet précisé qu'elle n'était pas célibataire.

Jenifer draguée par Spleen

Hier dans The Voice 3 sur TF1, Spleen a fait sensation avec sa reprise de Toxic, le célèbre tube de Britney Spears. Et face aux coachs retournés, le candidat n'a pas hésité à faire le show... et à draguer la belle Jenifer. Le talent du showman Mika a en effet répondu avec beaucoup d'humour à la chanteuse de Sur le fil, qui le voulait dans son équipe et lui avait déclaré : "On pourrait faire plein de choses". "Moi je suis libre, je suis célibataire", a alors lancé Spleen. Réaction de la brune sexy ? "Pas moi".

Jenifer discrète sur sa vie privée

Discrète sur sa vie privée, Jenifer avait, cet été 2013 déjà, confié au magazine Elle être sur un petit nuage grâce à un "homme qui sait que le bonheur existe, et [lui] fait prendre conscience qu'il faut le vivre bel et bien." Un "homme fabuleux" dont elle préfère pour l'instant taire le nom. La chanteuse, qui va faire ses débuts d'actrice dans le film Les Francis, semble adepte du célèbre proverbe, "pour vivre heureux, vivons caché".

Jenifer
On sait combien coûtait la tenue rose canon de Jenifer à la Star Academy, bon courage pour vous l'offrir
Star Academy : Jenifer ne voulait pas participer à l'émission, révélations surprenantes
The Voice All Stars : Jenifer a quitté l'émission après l'élimination d'Al.Hy, les coulisses chocs
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles