Il va y avoir du changement dans The Voice 3. La production a décidé de compliquer un peu la compétition. Cette année, une nouvelle épreuve va être dévoilée. Son nom ? "L'épreuve ultime". Et elle sera décisive puisque c'est celle qui permettra aux candidats d'accéder aux lives.

Une nouvelle épreuve dans The Voice 3

C'est en janvier prochain que The Voice 3 débutera sur TF1. Et cette année, la nouveauté est au programme. Tout d'abord, ce ne sera plus Louis Bertignac mais Mika qui sera aux côtés de Jenifer, Garou et Florent Pagny. Ensuite, les auditions à l'aveugle seront un peu modifiées. Pour certaines prestations, un voile sera mis en place pour que les téléspectateurs et les quatre coachs ne découvrent le talent qu'à la fin de sa prestation. Et pour finir, une nouvelle épreuve va faire son apparition comme l'a dévoilé le président de Shine France, Thierry Lachkar, lors de la conférence de presse du programme qui a eu lieu hier.

Un accès aux lives plus compliqué

Comme l'a expliqué Télé Loisirs sur son site, cette épreuve est baptisée "L'épreuve ultime". Elle aura lieu juste après les battles. Le principe ? "Chaque coach va faire des groupes de trois talents. Chaque talent chantera la chanson qu'il aura préparée en amont. Le coach décidera de garder deux de ses trois talents. Ce qui fait que six des talents participeront aux lives" a expliqué Thierry Lachkar. Reste à savoir si l'ancien prof de la Star Academy Edu Del Prado ou encore Ginie Line arriveront jusque là.

The Voice
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles