Ce sera indéniablement LE mariage people de 2014. Et si le couple Kim Kardashian - Kanye West distille au compte-gouttes les détails de cet événement, on vient d'en apprendre un peu plus. Le rappeur de 'Bound 2' devrait ainsi épouser sa belle pendant l'été... à Paris !

Kanye West en repérage à Paris

Le mariage devra être à la hauteur de la demande : romantique, kitsch et complètement démesuré. Et comme décor du plus beau jour de leur vie, Kim Kardashian et Kanye West pourraient bien choisir Paris. En ce moment dans la capitale française pour la Fashion Week masculine, le papa de North aurait prévu de faire quelques repérages. Selon une source de E! Online, "ils vont passer quelques jours à visiter des lieux de mariage à Paris et aux alentours. Ils vont aussi en profiter pour faire du shopping. Ils sont tellement excités de retrouver le lieu parfait pour leur mariage". Exit donc les rumeurs d'une cérémonie en apesanteur dans une navette spatiale ou sur une île au large de l'Italie.

Un mariage pendant l'été 2014

Et si ils ont désormais le lieu, reste à trouver la date. A ce sujet, les deux restent très évasifs. Mais sur le plateau d'Ellen DeGeneres en fin de semaine, Kim Kardashian a confirmé que les tourtereaux voulaient d'un mariage estival. "On avait dit qu'on fixerait la date pendant nos vacances au ski à Nouvel an, mais on ne l'a pas fait. On sait juste qu'on veut d'un mariage d'été mais il faut qu'on s'occupe de ça" a raconté Kimy entre deux confidences sur sa fille North. Et à ceux qui se demandent qui habillera les courbes de la bimbo, on parie que Kanye West le styliste saura faire des merveilles... de kitsch.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles