13 photos
Voir le diapo
Pour fêter les sept mois de sa fille North, Kim Kardashian a accordé une interview à Ellen DeGeneres sur NBC. Décolleté XXL et robe moulante, la future femme de Kanye West s'est confiée sur sa grossesse, son poids et sur l'éducation de son bébé... avant de dévoiler de nouvelles photos trop mignonnes.

"North, elle est trop mignonne"

Kim Kardashian et Kanye West ont beau souvent nous énerver, la bouille de leur petite North met tout le monde d'accord. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres hier, la bimbo a accepté de diffuser de nouvelles photos de sa fille, désormais âgée de sept mois. Ensemble gris et coiffée d'un headband ou sur le dos de son papa, le sourire de North nous fait craquer. Même plus que la vidéo ce bébé déjà acteur. La grande soeur de Kylie et Kendall est tout aussi gaga : "Un jour on trouve qu'elle me ressemble, l'autre jour qu'elle ressemble à Kanye. Elle est trop mignonne. Elle est très calme et sage".

Kanye West ne change pas les couches

Pourtant lorsque l'animatrice demande à la future mariée si elle aimerait lui faire une petite soeur ou un petit frère, la réponse est ambigüe. "Après l'avoir eu, je pourrai en avoir un million d'autres. Mais je ne souhaite à personne le moment de la grossesse (...) La grossesse n'était vraiment pas une bonne expérience pour moi", explique Kim Kardashian qui a eu du mal à perdre son poids de femme enceinte. Heureusement, le rappeur de Bound 2 a toujours été là pour l'épauler : "Honnêtement, Kanye est le meilleur papa du monde. Il l'aime tellement. Là il est parti en voyage, alors je lui envoie des photos et des vidéos tous les jours. Bon il n'est pas du genre à changer les couches. Mais en cas d'urgence, je suis sûre qu'il saurait le faire."

Kim Kardashian assume ses formes

Mais aujourd'hui, Kim Kardashian est fière de sa ligne retrouvée. Avant d'entrer sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Kimy a confié avec humour avoir craqué sa robe. Sur Instagram, elle a alors laissé le choix de sa tenue à fans. Et c'est pour un décolleté XXL et une jupe ultra moulante qu'elle s'est presentée à l'émission. Si elle publiait avec un peu de nostalgie une photo d'elle longiline en bikini un peu datée, on se dit finalement que Kim Kardashian assume ses formes de maman.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles