5 photos
Voir le diapo
Malgré leur bave et couches puantes, les bébés ont un énorme avantage : ils savent buzzer sur le net. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, à l'aide d'un talent d'acteur très particulier ou d'une narcolepsie avancée, le jeune Leo arrive à attendrir tout YouTube.

Le buzz du bébé

A quoi ça sert de faire des podcasts quand il suffit simplement de poster une vidéo d'un bébé qui sourit pour faire le buzz ? Oui, comme le prouve tous les jours la réalité de Youtube, cette question rhétorique déprime à elle-seule plus d'humoristes que n'importe quel épisode de Plus Belle La Vie doublé en allemand.

Leo fait le show

Il faut dire que tel un chaton trop mignon, les gamins ont un don pour hypnotiser l'être humain, permettant à leurs parents de se faire un max d'argent grâce à des vidéos. Nouvelle victime en date ? Leo, le roux. D'après la séquence présente dans notre diaporama, ce dernier a déjà tout d'un grand acteur de Camping Paradis. Pourquoi ? Parce qu'il s'amuse à faire croire à sa maman qu'il va s'endormir avant de se réveiller en souriant. Cute et inutile, le mélange parfait pour buzzer. Bravo.

Morale de cette histoire : comme nous l'avait déjà prouvé Rupert Grint, les roux sont de très mauvais acteurs.

A lire aussi : Quand on a découvert la date de sortie de Moi, Moche et Méchant 3 / Des burgers secrets au McDo / Et si Google était un homme ? / 10 choses incroyables sur Pixar