13 photos
Voir le diapo
On le sait, les américains sont prêts à tout pour nous étonner. Et ce n'est pas la nouvelle vidéo de Buzzfeed qui nous contredira, nous permettant de découvrir quelques "menus secrets" au Mcdo. Au programme ? De la viande, du plaisir et une bonne grosse faim.

Le secret du McDo

Incroyable mais vrai, on peut passer des commandes très spéciales au McDo. Si en France nous sommes quasiment obligés de manger des burgers déjà préparés, les Américains ont plus de chance. D'après Buzzfeed, il est possible d'avoir des burgers à la carte en demandant poliment (à condition que les différentes franchises jouent le jeu).

Des burgers très spéciaux

Résultat ? Du fat pour nos abdos, mais un orgasme pour nos papilles. Si on a du mal à comprendre comment il est physiquement possible de manger ces sandwichs, il faut reconnaître que le Monster Mac (un Big Bac avec 8 steaks), le McGangBang composé d'un Big Mac avec du poulet à la place du pain au milieu, ou le Air, Land & Sea mélange d'un Big Mac, McChicken Filet-O-Fish semblent incroyablement bons.

Du côté des desserts, les Américains ont même la possibilité de commander The Pie McFlurry, une glace avec des morceaux de tarte à l'intérieur. De quoi casser notre balance, faire pleurer Cyril Lignac mais vivre un moment culinaire parfait.

La réaction de la rédac en public pour ne pas passer pour des gros porcs : "beurk, ils sont gros et fous les Américains".

La réaction de la rédac intérieurement : "Emmenez-moi, au pays des merveilles..."

La réaction de nos abdos en découvrant les burgers.

La réaction de notre balance en nous découvrant après avoir mangé ces burgers.

A lire aussi : L'hoverboard bientôt disponible ? / Une incroyable reprise de Get Lucky à la harpe / Un homme demande à Internet de choisir le prénom de sa fille / Real life vs Manga : qui sont les plus beaux ?