9 photos
Voir le diapo
Ce samedi, The Voice 3 accueillait sur TF1 une chanteuse très connue. Douchka Esposito, star des années 80 grâce à ses titres pour enfants tels que (1,2,3) Mickey, Donald et moi... et Elémentaire mon cher Baloo se présentait devant les coachs. Sa prestation lyrique n'a cependant pas convaincu Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou. Retour sur son passage dans l'émission.

Si le troisième prime des auditions à l'aveugle de The Voice 3 a révélé des talents atypiques, l'un d'entre eux n'aura pas la chance d'aller plus loin. Comme d'autres célébrités, Douchka Esposito a tenté sa chance dans l'émission mais n'a malheureusement pas été retenue.

Douchka lyrique dans The Voice

Pourtant, sa prestation avait de quoi étonner. Pour montrer qu'elle avait bien évolué depuis l'époque Disney, la chanteuse a choisi un chant lyrique pour se présenter sur le plateau de l'émission. Un risque qui n'a malheureusement pas payé pour la star aujourd'hui âgée de 50 ans. Les coachs étaient d'ailleurs surpris en découvrant que c'était Douchka qui s'était présenté devant eux (enfin tous sauf le nouvel arrivant Mika qui, forcément, ne la connaissait pas).

Douche froide sur Twitter

Evidemment, ce passage a été très commenté hier soir sur Twitter. Si certains ne connaissait pas Douchka, d'autres se sont amusés de son échec sur le site. Découvrez un florilège de tweets :

The Voice
The Voice en danger ? Gros scandale d'agressions sexuelles au Pays-Bas pour l'émission originale
The Voice 2022 : Nolwenn Leroy sera la 5ème coach avec une "mission différente des autres coachs"
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles