6 photos
Voir le diapo
Depuis un mois, on suit les aventures du coach Florent Pagny dans The Voice 3. Et c'est en plein milieu de la diffusion des castings que le chanteur des 'Murs Porteurs' a choisi de dévoiler 'Le Soldat', un nouvel extrait de son album "Vieillir avec toi".

Florent Pagny dans la peau d'un soldat

Il y a quelques semaines, Florent Pagny avait confié au Parisien que l'aventure The Voice était pour lui une "belle vitrine": "Cartonner tous les samedis, c'est une arme de guerre". Alors c'est en pleine diffusion des premiers castings de l'émission de TF1 que le chanteur des Murs Porteurs a choisi de dévoiler un nouvel extrait de son album. Dans le clip du Soldat, Florent Pagny fait un saut dans le passé en pleine guerre des tranchées de 14-18. Pour ce 3e single de "Vieillir avec toi", le baryton chante la lettre d'un soldat au front envoyée à sa femme.

"Un disque qui cartonne et une émission qui marche fort"

Cet album, entièrement composé par Calogero, est dans les bacs depuis le mois de novembre 2013 et s'est déjà vendu à plus de 300 000 exemplaires. Un succès qu'il doit en partie à son exposition tous les samedis soirs depuis trois saisons dans The Voice. Cette année, Florent Pagny a resigné avec plaisir pour le show aux côtés des coachs Garou, Jenifer et du petit nouveau Mika. "Après vingt-cinq ans de carrière et quinze albums, avoir un disque qui recartonne, c'est super. Et une bonne image dans une émission qui marche fort, c'est plus agréable que d'entendre : 'Tiens, c'est le blaireau de la télé'!", résumait-il récemment au Parisien.

Florent Pagny
Florent Pagny agressé et menacé d'une arme par de faux policiers
Florent Pagny et le cannabis : "Je fume tous les jours depuis 30 ans, ça me stabilise"
Florent Pagny : sa maison encerclée par un terrible incendie en Argentine
The Voice 2014 : Florent Pagny réagit aux rumeurs sur son salaire
voir toutes les news de Florent Pagny Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème