Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
5 photos
Voir le diapo
Florent Pagny est de retour. Alors que le chanteur de 'Savoir Aimer' est l'une des stars de TF1 grâce à son rôle de juré dans l'émission The Voice, ce dernier vient de sortir 'Les Murs Porteurs', le premier single de son nouvel album "Vieillir avec toi". Et comme il ne fait pas les choses à moitié, on a même le droit à un clip.

Après avoir jugé de nombreux chanteurs dans The Voice, c'est à son tour de convaincre le public à l'aide d'un nouvel album. L'avantage, c'est que pendant que Jenifer créer la polémique avec son dernier disque, la préparation de "Vieillir pour toi" se fait tranquillement.

Une déclaration en chanson

Ainsi, Florent Pagny vient de dévoiler le premier extrait de cet album. Intitulé Les Murs Porteurs, ce titre a été composé par Calogero et est décrit comme "une déclaration d'amour à mes proches" dans une interview accordée au Parisien. Il précise d'ailleurs : "Parfois on perd pied ou on se pose des questions. C'est important de s'accrocher aux murs porteurs."

Un clip à oublier

Et afin de conquérir encore plus facilement le public, la chanteur lui a même offert un clip. Malheureusement, celui-ci est à oublier puisque l'on s'ennuie énormément devant. Rien d'intéressant, un clip cliché vu et revu tourné dans le studio d'enregistrement et des effets de montage lassants. Rien d'inoubliable et ça ne met pas en valeur la chanson. Un peu dommage quand on découvre les valeurs que Florent Pagny tente de faire passer.

Vous l'aurez compris, si Les Murs Porteurs devrait faire plaisir aux fans, son clip est à oublier. Pour quelqu'un qui tente de rajeunir son image avec The Voice, celui-ci n'a pas encore compris l'intérêt du buzz positif sur internet et pourrait encore se faire critiquer. Ca sera pour la prochaine fois...

Florent Pagny
Florent Pagny face au cancer : le chanteur "fatigué", Nour (The Voice 2022) donne de ses nouvelles
Florent Pagny méconnaissable après sa chimiothérapie : "J'ai un peu changé de look", il donne des nouvelles
Florent Pagny atteint d'un cancer du poumon et absent de The Voice 2022 ? Il rassure les fans
Florent Pagny agressé et menacé d'une arme par de faux policiers
voir toutes les news de Florent Pagny Découvrir plus d'articles