Florent Pagny - l'un des quatre coachs de The Voice 2 - est plutôt du genre cash. Après la grande finale de l'émission en mai dernier, le chanteur de 'Savoir aimer' n'a pas hésité à tacler les deux gagnants du télé-crochet, Stephan Rizon et Yoann Fréget, à l'occasion de son retour musical avec un nouveau single 'Les Murs porteurs'.

Le 18 mai dernier, la grande finale de The Voice 2 sacrait le talentueux Yoann Fréget après plusieurs mois de compétition. Même si Jenifer avait animé la soirée avec son décolleté plongeant, les quatre finalistes - Olympe, Nuno Resende, Loïs et Yoann Fréget - avaient tout donné en interprétant plusieurs titres travaillés avec leurs coachs.

"Olympe avait le potentiel le plus incroyable"

Alors qu'une saison 3 du télé-crochet a été confirmée par TF1, Florent Pagny - bientôt de retour dans les bacs avec sa chanson "Les Murs porteurs" - a accordé une interview exclusive dans les colonnes du Parisien. Membre du jury depuis deux saisons, le chanteur n'a pas hésité à clasher les deux gagnants de l'émission : Stéphan Rizon et Yoann Fréget. D'ailleurs, l'artiste ne cache pas sa préférence pour Olympe. "Je suis content du gagnant, même si sur l'ensemble, le gagnant était plus Olympe, qui avait le potentiel le plus incroyable", a-t-il confié.

Quant à Stephan Rizon, grand gagnant de la saison 1, son album n'était pas assez abouti. "Il est bon mais il manque un peu de tubes, d'un truc commercial. Mais il faut arrêter de dire aux candidats que le gagnant ne vend pas de disques, parce qu'en finale, ils vont finir par chanter exprès comme des patates pour ne pas l'emporter !", a-t-il plaisanté.

Des propos qui ne devraient pas enchanter les deux gagnants de The Voice.

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème