Olympe, Yoann Fréget, Nuno Rusende et Loïs sont les quatre finalistes de The Voice 2. Ce soir, les quatre talents s'affronteront sur le plateau de l'émission et l'un d'entre eux deviendra LA plus belle Voix de France. Même si Olympe et Yoann Fréget sont les favoris de cette saison 2, Nuno Rusende et Loïs ont toutes leurs chances de l'emporter. En attendant la grande finale, PureBreak vous propose de découvrir les portraits des 4 finalistes.

La grande finale de The Voice 2 se prépare sur TF1. Après plusieurs semaines d'auditions à l'aveugle et des Battles explosives, quatre candidats ont réussi à se démarquer parmi des milliers de talents. Demain soir, à 20h50, Olympe, Nuno Resende, Loïs et Yoann Fréget s'affronteront pour remporter le titre de LA plus belle Voix de France. En attendant de découvrir le grand vainqueur, retour sur les portraits des 4 finalistes.

Olympe : LA révélation

Olympe a marqué les auditions à l'aveugle avec sa reprise Born to Die de Lana Del Rey. Après avoir décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer, le talent va réussir à conquérir le coeur du public en devenant l'un des favoris de cette saison 2. Discret mais travailleur, le jeune homme a enchaîné les prestations de talent sans une fausse note. Sa voix puissante et son interprétation pourraient bien faire la différence lors de la grande finale.

Yoann Fréget : LE fan de gospel

Ce fan de Gospel a découvert la musique dès l'âge de 15 ans et est un vrai passionné. Atteint de bégaiement depuis l'âge de 3 ans, le jeune homme se sert de la musique pour avancer et toucher les gens. Depuis le début de l'aventure, ses performances sont riche en émotions et sa puissance de voix n'est plus à prouver. Celui qui fait partie de l'équipe de Garou pourrait bien devenir LA plus belle Voix de France.

Nuno Resende : LE conquérant

Nuno Resende s'est fait remarquer lors des auditions à l'aveugle avec le titre Goodbye Marylou de Michel Polnareff. Passionné par la musique depuis toujours, il a fait quelques comédies musicales comme La Belle et la bête avant de s'éloigner de la scène. Avec The Voice 2, le talent a voulu retenter l'expérience dans la musique et ça lui a plutôt bien réussi.

Loïs : LA benjamine

Loîs - seulement âgée de 17 ans - est la benjamine de cette finale tant attendue. La passion de la musique lui a été transmise par son papa. Cette dernière a un look atypique : elle s'habille en garçon manqué. Elle avait charmé le jury avec sa reprise du titre Somebody that i used to know de Gotye. Même si sa puissance vocale n'est pas au top, son interprétation est souvent touchante sur le plateau.

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème