Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier soir lors du deuxième prime de The Voice 3, Maximilien Philippe a fait sensation. Grâce à sa voix rauque et sa reprise de 'When I was your man' de Bruno Mars, le candidat a rejoint l'équipe de Garou. Mais le rockeur a encore du mal à réaliser. Lui qui ne s'est "jamais considéré comme un chanteur" ne s'imagine pas du tout gagner l'émission de TF1.

Si Marina D'Amico ou Leïla nous avaient conquis lors des premières auditions à l'aveugle de The Voice 3, le prime d'hier soir a clairement été dominé par les hommes. Parmi les prestations de ce second prime, on a surtout retenu Gwendal, Kendji, Amir... et Maximilien. Et ce dernier, poulain de l'écurie Garou, s'est confié dans une interview à Télé-Loisirs. Il revient sur ses premières impressions des castings, des coachs et sur la suite de la compétition.

"Le stress m'a fait perdre mes moyens"

Si son envie de travailler avec Garou a été une évidence du fait de "la ressemblance vocale qu'il y a entre nous", Maximilien Philippe (@maximilienPH sur Twitter) espérait aussi que Mika, le petit nouveau de cette année, se retourne : "Ca aurait été le strike d'avoir les 4. j'hésitais entre Mika et Garou quand je m'imaginais les choses. Mais ce jour là je n'étais pas à mon top niveau (...) Le stress m'a fait perdre mes moyens. Il a du ressentir cette fragilité". En attendant les battles, Maximilien a hâte de travailler avec Garou : "Je me suis dit qu'il aurait des choses à m'apprendre. Et c'est ce qu'il a promis de faire".

"Gagner The Voice, c'est trop espérer"

Reste à savoir jusqu'où il ira. Et pour ça, il est encore incapable de se prononcer : "Je ne pense pas gagner The voice. Je ne pensais pas me retrouver là. Je suis un musicien avant tout, je ne me suis jamais considéré comme un chanteur. Gagner The Voice, c'est beaucoup trop espérer". Pourtant nous on est sûrs que la voix rauque et cassée de Maximilien saura se faire une place. Les quelque 9 millions de téléspectateurs, séduits par sa voix et son humour, en sont convaincus.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème