6 photos
Voir le diapo
Il faudra attendre la semaine prochaine pour découvrir le spot publicitaire de La Halle avec la reine de The Voice, Jenifer Bartoli. Mais pour vous faire patienter, la marque a déjà dévoilé le making-of du tournage. La nouvelle égérie et chanteuse d''Au Soleil' y apparaît souriante et sexy.

Nouvelle égérie sexy pour La Halle

"Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents" : c'est ainsi que La Halle avait décrit sa nouvelle égérie aux fans de la marque. On sait désormais que Jenifer Bartoli sera le nouveau visage de la collection printemps-été. Rien de surprenant quand on voit à quel point chacune de ses tenues fait le buzz dans The Voice. D'ailleurs la chanteuse d'Evidemment a déjà tourné un premier spot publicitaire pour l'occasion, dévoilé le 15 mars prochain. Mais en attendant, on découvre (dans notre diaporama) le making-of de ce tournage. La coach de The Voice y porte les tenues colorées et acidulées qui sentent bon l'été.

Jenifer remplace les Miss France

Une petite robe jaune par ci, un chemisier orange et un short blanc et de belles sandales : Jenifer est rayonnante et sexy dans cette petite vidéo, dont la bande-son est chantée par l'artiste. Après une campagne 100% Miss avec Laury Thilleman, Delphine Wespieser et Cindy Fabre, La Halle a donc choisi de faire de l'ancienne Star Académicienne son égérie estivale. Chanteuse, coach, actrice (à l'affiche des Francis cet éte) et maintenant mannequin : Jenifer multiplie les projets en 2014.

Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème