6 photos
Voir le diapo
Mercredi soir, Jean-Marc Morandini était l'invité d'Anne-Sophie Lapix dans C à Vous sur France 5. Au cours d'une conversation, l'animateur d'Europe 1 n'a pas hésité à confier le montant de son salaire à la radio. Sans compter ses revenus de présentateur et de producteur pour NRJ12.

Jean-Marc Morandini balance des chiffres

Présentateur du Grand Direct des Médias, Jean-Marc Morandini était interrogé hier soir sur le futur animateur de Rising Star. Entre Virginie Efira, Karine Le Marchand, Benjamin Castaldi ou Stéphane Rotenberg, JMM répond sans hésiter et "selon ses informations sur des négociations", qu'il verrait bien Benjamin Castaldi aux commandes de ce nouveau télé-crochet. " Il sait animer des directs, il est sous-exploité à TF1, et c'est une bonne idée de le récupérer sur M6. En refusant Secret Story 8, il a déjà tiré un trait sur 600 000 euros quand même", lâche le présentateur.

9 000 euros mensuels juste pour Europe 1

"Vous dévoilez les salaires comme ça !" rélève Anne-Sophie Lapix sur le plateau de C à Vous. "Et le votre, alors ? C'est combien votre salaire ?", interroge-t-elle. Et Jean-Marc Morandini de confier : "A Europe 1 je gagne 9 000 euros bruts par mois". Un salaire auquel s'ajoutent ses revenus de la télévision : "Sur NRJ12 c'est compliqué, parce que je fais des émissions au coup par coup et je suis producteur..." En comparaison, son "adversaire" Cyril Hanouna avait avancé le chiffre de 25 000 euros mensuels pour toutes ses activités confondues (radio, télévision et production)

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème