10 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna a visiblement un peu perdu le sens des réalités. Dans une interview au Journal du Dimanche, il expliquait "ne gagner que 25 000 euros par mois". Ces propos n'avaient pas manqué de provoquer un tollé. L'animateur de Touche pas à mon poste s'est excusé en direct lundi soir et a décidé de lancer une cagnotte pour se faire pardonner.

25 000 euros par mois et des "fins de mois difficiles"

Avec son salaire mensuel de 25 000 euros, Cyril Hanouna n'est pas vraiment à plaindre. Pourtant dans une interview accordée au Journal du Dimanche, il a assuré que "c'était très peu par rapport à d'autres animateurs" et que ses fins de mois étaient souvent "difficiles". Des déclarations qui ont provoqué un véritable tollé sur la toile. Histoire d'éteindre un peu la polémique, l'acolyte d'Enora Malagré s'est excusé lundi soir en direct dans Touche pas à mon poste. "Je m'excuse si j'ai pu choquer des gens et je fais mon mea culpa. Déjà, je gagne très bien ma vie. Je suis très heureux de faire ce que je fais tous les soirs" a-t-il déclaré.

Mea Culpa et lancement d'une cagnotte

Et visiblement l'animateur d'Europe 1 a pas mal réfléchi à la suite de cette bourde : "C'est vrai que cette connerie que j'ai dite m'a fait réfléchir. Ca faisait longtemps que je cherchais une idée et c'est vrai qu'il y a des gens qui ont du mal à terminer les fins de mois. Y'a plein de jeunes à qui il manque 1 000 euros, 2 000 euros, qui ont emprunté 5 000 euros à un pote et il leur faudrait un petit coup de pouce pour repartir avec 1 000, 2 000 ou 3 000 euros". Histoire de se faire pardonner, le roi de la danse de l'épaule lancera bientôt une cagnotte dans l'émission : "Au lieu de rester mon cul sur le canapé, j'ai réfléchi à un projet et sachez que je vais mettre en place une nouvelle cagnotte dans TPMP (...). On mettra ça en place pour janvier et on essaiera de vous aider". Voilà une belle manière de se rattraper.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles