Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Pauvre Cyril Hanouna. Dans une interview au Journal du Dimanche, l'animateur de Touche pas à mon poste, qui a confié gagner près de 25.000 euros par mois, a aussi expliqué qu'il avait des difficultés... à boucler ses fins de mois. Et certains n'ont décidément pas envie de le plaindre.

Cyril Hanouna, une personnalité multitâche

Loin est le temps où Cyril Hanouna écrivait seulement des sketchs pour Jonathan Lambert sur la chaîne Comédie. Animateur à la télévision et à la radio, producteur, humoriste et même parfois acteur : le présentateur de Touche pas à mon poste arbore désormais plusieurs casquettes, ce qui lui permet notamment de s'amuser mais aussi et surtout de toucher un sympathique salaire de 25.000€ par mois. C'est ce qu'à révélé le blondinet de D8 dans une nouvelle interview accordée au Journal du Dimanche, dans laquelle il explique malgré tout que "par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu".

Fins de mois difficiles pour Hanouna

Le rival de Nicolas Bedos a d'ailleurs affirmé qu'il ne lui restait finalement pas grand chose "à la fin du mois". Cyril Hanouna grand dépensier ? Il se défend que non : "Je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances, et j'achète peu de fringues. Mon seul caprice, c'est les voitures. Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 où j'ai une quotidienne, et les nounous. Mais je suis heureux, je m'éclate". Par la suite, certains lecteurs ont jugé ses déclarations particulièrement déplacées et l'ont fait savoir sur Twitter, des critiques que l'animateur a tenu à commenter.

Cyril Hanouna
"Je n'ai pas le temps. Je travaille en fait" : la réponse de Jean-Paul Rouve qui va encore plus énerver Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles