10 photos
Voir le diapo
Nicolas Bedos s'est attaqué à la mauvaise personne. Il pensait pouvoir tacler violemment Cyril Hanouna et s'en sortir indemne. Pas de chance, le présentateur de D8 a dévoilé dans Touche pas à mon poste qu'il avait remis à sa place le chroniqueur d'On n'est pas couché.

Nicolas Bedos en mode langue de vip'

Nicolas Bedos n'est pas du genre à garder ce qu'il pense pour lui. Pourtant il devrait. On a pu le voir par exemple quand il a violemment clashé Frédéric Begbeder sur le plateau de Salut les terriens ! Il avait déclaré : "Le mec, pendant la guerre, il aurait dénoncé Anne Franck mais après l'avoir niquée". Mais l'écrivain n'est pas le seul a s'être fait descendre. Cyril Hanouna aussi a eu le droit à de bons petits tacles. Dans l'émission présentée par Thierry Ardisson, il avait qualifié l'acolyte d'Enora Malagré d'"amputé du beau, du chic et du fin" et avait ajouté "Mais je ne me moque jamais des handicapés".

Faut pas chercher Cyril Hanouna

Nicolas Bedos avait également taclé Cyril Hanouna dans On n'est pas couché. Mais il va devoir se trouver une nouvelle cible. Le "meilleur ennemi" de Jean-Marc Morandini est loin d'avoir apprécié ses déclarations et il le lui a fait savoir. Ce mercredi 20 novembre, le présentateur de D8 a avoué dans Touche pas à mon poste que le fils de Guy Bedos ne l'embêtera plus. Il a expliqué : "Je l'ai appelé ce week-end. On a eu une petite discussion au téléphone. Je pense qu'il ne parlera plus de moi". Ses futurs détracteurs sont prévenus.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles