• VS
Après Maitre Gims, au tour de Black M de percer sans l'aide de la Sexion d'Assaut. Et sa carrière solo est bien partie pour être aussi sensationnelle que celle de l'interprète de 'J'me tire'. Pour preuve, son premier album "Les yeux plus gros que le monde" vient d'être certifié "disque d'or". Alors, qui mérite de devenir la nouvelle icône du rap français ? A vous de choisir !

Quand le disciple devient "Maitre"

Non-content d'avoir battu de nombreux records de ventes avec le Sexion d'Assaut, Maitre Gims tente en juin 2013 une aventure en solo avec son premier album "Subliminal". Le succès est au rendez-vous, la galette ayant été certifiée "Double disque de platine" une semaine à peine après sa sortie dans les bacs. Depuis, l'interprète Zombie ne quitte plus les ondes et ses clips font exploser les compteurs de vues sur YouTube (le clip de Bella a passé la barre des 100 millions). Ambitieux, l'artiste de 28 ans vient aussi d'ouvrir sa première boutique de vêtements Vortex à Paris. Et nul doute qu'avec plus de 3.8 millions de fans sur Facebook, sa marque devrait cartonner !

D'un M qui voulait dire Mesrimes

Autre membre du Sexion d'Assaut, Black M marche sur les traces du rappeur à lunettes. Et il pourrait bien un jour lui voler la vedette. Son premier album solo "Les yeux plus gros que le monde", sorti le 10 mars, vient d'être élu "disque d'or". Quant à ses clips, ces derniers frisent également avec les millions de vues sur YouTube. Côté notoriété, avec près de 680 000 abonnés sur sa page Facebook, la star de Mme Pavoshko n'égale cependant pas encore Maitre Gims. Il possède cela dit les atouts pour y parvenir, à commencer par un univers empreint d'humour. Sa cote de popularité devrait qui plus est grimper en flèche prochainement grâce à son petit rôle dans le prochain prime de Nos Chers Voisins.

En bref, deux talents à surveiller. Mais qui, selon vous, mérite le plus le titre de "maître de la punchline" ? Choisissez et votez !

Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles