6 photos
Voir le diapo
Maitre Gims a dévoilé, hier, le clip de son dernier single Zombie, extrait de la réédition de son album à succès "Subliminal". Une vidéo sombre et puissante qui a bluffé les fans du rappeur de 'Bella' sur Twitter. Le divorce entre le membre de Sexion d'Assaut et son public, ce n'est pas pour demain.

Maitre Gims dans le désert

Le 2 décembre dernier, Maître Gims a sorti "Subliminal : La Face Cachée", réédition de son album grâce auquel il est nommé 2 fois aux prochaines Victoires de la Musique. Extrait de cette réédition ? Le morceau Zombie, déjà dans le top 3 singles derrière Happy de Pharrell Williams et Dernière Danse. Et pour ce nouveau tube, le rappeur de J'me tire a accepté... de s'enterrer. La vidéo de Zombie montre en effet le Sexion d'Assaut s'arrêter en plein désert pour dire adieu a son double sombre.

Twitter bluffé par Maitre Gims

Ce clip puissant de Maitre Gims, 2e chanteur français le mieux payé de 2013, a en effet largement convaincu les internautes. Certains fans du rappeur n'hésitent d'ailleurs pas à parler de "génie" ou encore de "dinguerie". Après une année 2013 de tous les succès, 2014 commence (très bien) pour Maitre Gims.

> > >
Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème