6 photos
Voir le diapo
Maître Gims de Sexion d'Assaut vient de publier le clip de son dernier single "J'me Tire", extrait de son album solo "Subliminal". Sans retenue, le rappeur nous offre un virée dépaysante qui accompagne une composition sensible dans laquelle il exprime notamment ses craintes et sa colère liées à sa vie d'artiste de hip-hop. Retenez votre souffle, c'est parti !

Maitre Gims du groupe Sexion d'Assaut est une personne très occupée en ce moment. Le rappeur préparerait notamment une autobiographie pour 2014 dans l'optique de dévoiler ce qui se cache derrière ses mystérieuses lunettes. En attendant, Meugi poursuit la promotion de son premier album, "Subliminal" - qu'il avait teasé notamment via un featuring aux côtés d'Orelsan - avec le clip tout frais du single J'me tire.

Maitre Gims, un globe-trotteur sensible

L'occasion de découvrir l'une des compositions les plus sensibles de sa galette. Dans J'me tire, Maitre Gims évoque son désir de voyager mais également son ras-le-bol lié à son image d'artiste de hip-hop, souvent prise à partie. Pour illustrer cette envie de voir du pays, le rappeur nous propose dans cette vidéo une petite virée dépaysante aux quatre coins du globe, des sommets enneigés aux pleines arides d'un désert africain.

D'ici là, retrouvez dans notre diaporama J'me tire, le nouveau clip de Maitre Gims, en concert le 31 mai prochain à l'Olympia.

D'autres clips à voir :
La Fouine : Ma Meilleure, le clip amoureux avec Zaho
Revolver : Still, le clip pour faire craquer les filles en soirée

Sexion d'Assaut
Sexion d'Assaut : la tournée "Le Retour des Rois" reportée à 2022, le groupe s'explique
Sexion d'Assaut enfin de retour : le groupe annonce une tournée pour 2021 !
Sexion d'Assaut de retour : Black M dévoile un extrait de l'album "Le retour des rois" !
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles