Still, le dernier clip de Revolver
"Le retour du slow". Voilà comment Revolver présente Still, le nouveau single extrait de leur second album studio "Let Go", sorti en mars 2012. Cette composition douce, que vous allez adorer passer en soirée pour toutes les faire craquer, s'accompagne d'un clip enchanteur dans lequel on y suit les tribulations d'une boule à facettes. Lumières tamisées de rigueur.

En s'inspirant d'un album des Beatles pour choisir leur nom de scène, Revolver était forcément promis à un bel avenir. Une réussite qui s'est confirmée avec la sortie de leur deuxième galette, "Let Go" en mars 2012, aux senteurs pop-rock et aux harmonies envoûtantes.

Le grand retour du Slow

Le groupe peaufine aujourd'hui la promotion de leur dernier bébé par le biais de Still, leur nouveau single. Les quatre garçons dans le vent ne cachent d'ailleurs pas leurs ambitions de ramener le slow au goût du jour avec ce titre, dans la plus pure tradition des balades romantiques d'Elvis ou des Flamingos.

Boule à facettes, plein les mirettes

Cette douce composition s'accompagne qui plus est d'un clip enchanteur. Et quoi de mieux pour illustrer ce slow sentimental qu'une boule à facettes, traversant vents et marées pour retrouver sa place dans une salle de bal, le tout accompagné de quelques plans du groupe, instument à la main.

Retrouvez le clip du single Still de Revolver dans notre diaporama.

D'autres clips à voir :
Nicki Minaj : Up in flames, le clip sobre et habillé (pour une fois)
1789 : Sur ma peau, le clip face à la mer avec Louis Delort
Paramore : Still Into You, le clip sucré sur les traces de Katy Perry
Jaden Smith : Shakespeare, le clip esthétique au flow destructeur

News
essentielles
sur le
même thème