4 photos
Voir le diapo
La comédie musicale 1789, Les Amants de la Bastille dévoile un nouvel extrait : Sur ma peau. Cette ballade romantique a été composée par Louis Delort. L'ancien candidat de The Voice fait même jouer son groupe, The Sheperds, dans un clip tourné sur une plage de Camargues, face à la mer. La troupe 1789 avait déjà sorti les singles Tomber dans ses yeux ou Ca ira mon amour.

Révélé lors de la saison 1 de The Voice, Louis Delort a rejoint à l'été 2012 la troupe de 1789, les Amants de la Bastille. Une place que Dove Attia rêvait de lui donner, allant jusqu'à "prier" pour que Louis Delort perde The Voice et rejoigne sa comédie musicale. Aujourd'hui, il dévoile le clip Sur ma peau, nouvel extrait du spectacle.

Ecrit et composé par Louis Delort

La troupe de 1789 a laissé de côté l'ambiance révolutionnaire des Amants de la Bastille. Dans cette vidéo très épurée, Louis Delort chante sur une plage camarguaise, cheveux au vent. Il est ensuite rejoint par les musiciens de son groupe The Sheperds, avant que les autres membres du spectacle fassent une courte apparition. Mais cette fois, Louis Delort n'est pas que chanteur. Il a entièrement écrit et composé ce single, avec son papa.

Gros succès de la comédie musicale

Avec le succès de 1789, Louis Delort s'en sort bien mieux que Stéphan Rizon, pourtant heureux gagnant de The Voice 2012. La comédie musicale les Amants de la Bastille a remporté le Globe de Cristal de la meilleure comédie musicale 2013. En tournée dans toute la France, la troupe rejouera à Paris en novembre 2013, et devra faire face à un autre show en musique : Robin des Bois.