Le jeudi 15 novembre nous avons rencontré Stéphan Rizon avec quelques fans privilégiés. Autant vous dire que nous avons tous passé un super moment que nous vous proposons aujourd'hui de (re)découvrir !

Le jeudi 15 novembre nous avions rendez-vous avec Stéphan Rizon et une poignée de fans pour un Meet & Greet exceptionnel. Avant de vous raconter l'événement et nos impressions sur le chanteur de Looking for love, faisons un bref retour sur le parcours de l'artiste.

Stéphan Rizon est LA révélation française de cette année 2012. Grand gagnant de The Voice, le télécrochet nouvelle génération de TF1, le chanteur a su charmer le public avec son univers et son grain de voix si particulier. Le 29 octobre dernier sortait son album "From Mars With Love". Un album éclectique et métissé, teinté de pop, de soul et de blues ! Les bases sont posées. Place à l'événement maintenant !

Echange, sourires et partage

Stéphan Rizon avait donné rendez-vous à ses fans dans les locaux de sa maison de disques, non loin du Panthéon. Une quinzaine de fans privilégiés ont ainsi pu échanger avec leur artiste fétiche autour d'une grande table de réunion. Rassurez-vous, seule la salle avait ce côté solennel, la rencontre, elle, était pleine de chaleur et de sourires. Les fans se présentent chacun leur tour à Stéphan histoire de faire plus ample connaissance et de créer un lien. Chose fondamentale pour l'artiste qui accorde une place privilégiée au ressenti de ses fans. Il n'hésite d'ailleurs pas à leur demander leur avis sur son album (forcément) et même sur sa nouvelle coupe de cheveux (si si !).

Après cet échange collectif et quelques autographes plus tard, chaque gagnant a le droit à SON petit entretien privilégié avec l'interprète de Looking For Love. Sympa ! Pendant que chacun passe, on en profite pour parler avec les fans et on prend leurs impressions. Solène trouve cet évent "très cool". Marie partage son point de vue et nous affirme être "contente d'être ici" (entre nous, ça se voit). Quand on leur parle de l'album, les fans l'adorent. Valentine l'a beaucoup aimé et nous indique même que son titre préféré est Ouch. Pour tous, cet album est un véritable vent de fraîcheur. On entend : "l'artiste a un style musical différent qui fait du bien". C'est dit !

Fans de la première heure

La plupart des fans présents le suivent depuis The Voice. En parlant de l'émission, Solène nous a raconté une anecdote plutôt marrante : "Je suis allée au Voice Tour à Bercy. La tante de Stéphan était juste derrière moi et à la fin du concert avec mon amie on est resté avec elle. Elle nous a emmenés du côté de la sortie des artistes et on a pu parler avec Stéphan... Du coup, on peut dire qu'on connait sa tante (rires)". On papote, on papote mais le temps défile... Les derniers gagnants offrent leurs petits cadeaux à l'artiste, posent pour une dernière photo...

La rencontre se termine. Une chose est sûre, les fans ont passé un super moment, et nous aussi ! On remercie bien sûr Stéphan pour sa disponibilité et sa bonne humeur, Marie, Universal et les fans plus adorables les uns que les autres. A très vite pour de prochains événements. (Thibaud Visse)

Découvrez toutes les photos de la rencontre sur notre page Facebook !

Stéphan Rizon
Gagnant de The Voice 1 : Stéphan Rizon dit non à la Star Ac, Nouvelle Star, et X-Factor !
Stéphan Rizon : notre rencontre au top avec ses fans !
Stéphan Rizon : son parcours dans The Voice, des auditions à la finale (VIDEOS)
The Voice : Gagnant, Stéphan Rizon annonce du LOURD au JT de TF1 ! (VIDEO)
voir toutes les news de Stéphan Rizon Découvrir plus d'articles