6 photos
Voir le diapo
PSY est de retour ! La star de 'Gangnam Style' et 'Gentleman' vient de mettre en ligne son nouveau clip, 'Hangover', un titre qu'il interprète avec le rappeur américain, Snoop Dogg. Et à l'instar de ses précédentes créations, le Coréen nous offre une vidéo 100% déjantée, à consommer sans modération sur PureBreak.

PSY dévoile le clip Hangover

"Si je suis heureux, je bois. Si je suis triste, je bois. S'il pleut, je bois. S'il fait bon, je bois". C'est en ces termes pour le moins sincères que PSY avait confié, il y a un peu moins d'un an, être accro à la bouteille. Et visiblement, cela déteint légèrement sur sa musique. Pour preuve, l'interprète de Gangnam Style - chanson qui ne cesse de battre des records - et Gentleman vient de publier un nouveau clip baptisé Hangover, soit "gueule de bois" en français. La star coréenne n'a cependant pas l'habitude de boire seul !

Un featuring d'exception avec Snoop Dogg

C'est en effet accompagné de Snoop Dogg que l'artiste fredonne son nouvel air hip-hop qui devrait à coup sûr faire s'affoler le compteur de vues dans les prochaines semaines. Car fidèle à ses précédentes vidéos, PSY nous offre un clip aussi déjanté que sexy, dans lequel lui et le rappeur américain se mettent en scène dans des situations totalement improbables où l'alcool coule à flot. L'icône asiatique en profite enfin pour annoncer la sortie, dans le courant de l'été, d'un autre single intitulé Daddy, que l'on espère aussi délirant.

Découvrez Hangover, le nouveau clip de PSY, dans notre diaporama.

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème