Cyril Hanouna bientôt aux commandes de The Cover, qui fera la meilleure version ? sur D8
Cyril Hanouna bientôt aux commandes de The Cover, qui fera la meilleure version ? sur D8
En abandonnant les commandes de Nouvelle Star, Cyril Hanouna avait déjà une idée derrière la tête. En interview dans le Parisien, l'animateur phare de D8 dévoile son nouveau projet : The Cover. Producteur et présentateur du télé-crochet nouvelle version, il partira à la recherche de la reprise de chanson la plus étonnante d'ici "trois semaines à un mois sur D8".

Mise à jour : D8 vient d'annoncer officiellement que l'émission The Cover sera diffusée le mercredi 15 octobre 2014 lors d'une soirée unique

Qui fera la meilleure cover ?

Déjà animateur de Touche pas à mon poste, L'Oeuf ou la poule sur D8 et Les pieds dans le plat sur Europe 1, Cyril Hanouna va encore frapper. Dans son édition du 23 septembre 2014, Le Parisien lève le voile sur le nouveau projet du présentateur hyperactif. On apprend ainsi que Cyril Hanouna et son équipe ont travaillé sur un tout nouveau concept d'émission : "The Cover, qui fera la meilleure version ?". "Autour de moi, je vois tout le monde chercher, à longueur de journée, des reprises originales sur Internet. Faire une émission sur ça, c'est dans l'air du temps", explique-t-il.

70 candidats face au public

L'émission The Cover, attendue d'ici "trois semaines à un mois sur D8", verra ainsi 70 candidats se défendre en musique sur douze chansons populaires sur la scène du Pavillon Baltard. Mais contrairement à The Voice, Top Chef ou Rising Star, Cyril Hanouna n'a pas souhaité qu'il y ait un jury de professionnels : "j'en ai marre des jurés. On en voit partout, tout le temps : pour la cuisine, la mode, la danse..." L'animateur comptera tout de même sur la présence d'un "petit groupe de people" qui donneront un "simple avis" mais surtout sur l'avis des téléspectateurs qui voteront pour leur reprise préférée via une application gratuite.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles