Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
5 photos
Voir le diapo
Comme s'il n'y avait déjà pas assez de monde dans Touche pas à mon poste sur D8 cette saison, Cyril Hanouna a fait venir sur son plateau une étonnante nouvelle. Qui ? Paupiette, une cochonne toute timide. De quoi étonner tout le monde et nous offrir un moment hilarant.

Alors que Touche pas à mon poste a repris cette semaine, Cyril Hanouna et sa bande ont fêté l'événement de la meilleure des façons. Ainsi, on a pu apercevoir Enora clasher les petits nouveaux, Hanouna perdre une dent en direct ou encore Gyselle Soares faire ses débuts de façon inoubliable. Et ce n'est pas la séquence diffusée ce jeudi 4 septembre qui nous contredira, l'animateur ayant tout simplement... fait venir un cochon sur son plateau.

Une cochonne cherche l'amour

Ce n'est pas une blague, à la surprise générale, une cochonne a véritablement fait son apparition dans l'émission. Rassurez-vous, Hanouna ne comptait pas en faire un barbecue géant pour fêter la fin de l'été, mais souhaitait la caser avec l'un de ses chroniqueurs. Oui, la star de D8 s'est amusée à organiser un jeu très spécial à la façon d'un Paul le Poulpe. Au programme ? L'animal, posé sur un un tapis délimité en deux parties, avait le choix entre deux possibilités : se rendre du côté de l'assiette de Jean-Michel Maire ou celui de Gilles Verdez. Ensuite, une fois son choix fait, l'heureux élu devait l'embrasser sur le groin.

Le bisou de l'année

Résultat ? Un moment aussi mignon que gênant, la petite cochonne prenant rapidement peur face à la foule, avant de se voir offrir à manger par ses deux prétendants. Et comme cette dernière prenait légèrement trop son temps pour choisir l'élu de son coeur, c'est Hanouna qui a (quasiment) choisi pour elle, sélectionnant Verdez comme le grand gagnant. De quoi nous offrir le bisou le plus étrange de la télévision et une remarque délirante de l'animateur : "Il avait plus envie qu'elle".

Cyril Hanouna
"Des atrophiés du gland" : une star du jury de Miss France accusée d'être trop moche pour voter, elle réagit
Le jury de Miss France 2024 violemment taclé par Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP recadré par une actrice
"Travaillez un peu !" : Cyril Hanouna s'en prend (encore) à France Télévisions, il tape du poing après une info sur C8
"Il ne faut surtout pas en parler" : de nouveaux SMS accablants envoyés par Cyril Hanouna aux chroniqueurs de TPMP dévoilés
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles