Ce lundi 15 septembre 2014, l'émission Rising Star faisait ses premiers pas sur M6. Entre 20h40 et 20h50, la chaîne diffusait une avant-première du show en direct. L'occasion de découvrir à l'oeuvre le nouveau binôme de présentateurs Guillaume Pley et Faustine Bollaert, d'entendre les premières impressions des jurés Cali, Morgan Serrano, David Hallyday et Cathy Guetta très en forme et de voir le mur se lever enfin !

Cathy Guetta en grande forme

Hier soir, quelque 800 spectateurs (et nous avec) avaient fait le déplacement à la Cité du Cinéma pour découvrir le plateau et le fameux mur de Rising Star . Pour l'occasion, Faustine Bollaert et Guillaume Pley avaient mis leurs plus beaux habits de lumière et ont donné en direct le coup d'envoi de l'avant première de l'émission. Le jury, composé de Cathy Guetta, Cali, Morgan Serrano et David Hallyday, était aussi de la partie ! Cuissardes en cuir et mini robe, l'ex compagne de David Guetta était survoltée pour ces dix minutes de direct... vivement le premier prime du 25 septembre !

Plus de 17 000 candidats auditionnés

Derrière leurs télévisions, quelques 3,7 millions de curieux ont suivi les explications du concept et ont, pour la toute première fois, fait lever le fameux mur de Rising Star. En effet, grâce à l'application 6play ou simplement via le site internet de M6, tout le monde peut jouer les jurés et voter gratuitement pour ou contre un candidat. Les juges officiels, eux, ont une voix équivalente à 7% chacun. Et il faut que la jauge atteigne 70% pour que le mur se lève ! Près de 17 000 candidats (seul, en groupe et sans limite d'âge) ont été auditionné par les experts musicaux de l'émission, et les meilleurs d'entre eux se présenteront en direct devant le mur dès jeudi prochain.

Rising Star : les images de l'avant première
Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
Rising Star : le mur en panne, Larry Lynch bluffant
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles