Guillaume Pley est célibataire
2 photos
Voir le diapo
Qui a dit que les émissions musicales étaient démodées ? Si La Nouvelle Star est désormais reléguée sur D8, qu'NRJ12 s'est plantée avec La Star Academy et qu'M6 a vu rouge avec son X-Factor, cette dernière s'apprête à lancer Rising Star. Et plus que son concept, c'est son animateur vedette, Guillaume Pley, qui devrait fasciner le public. Ça tombe bien, l'animateur d'NRJ s'est confié dans Ici Paris et est... célibataire.

Comme nous vous l'annoncions récemment, c'est Guillaume Pley qui animera Rising Star, en compagnie de Faustine Bollaert. Un choix surprenant, ce dernier étant encore assez jeune (29 ans) et traînant quelques casseroles sur Youtube, mais qui pourrait s'avérer payant pour la chaîne. La raison ? A en croire son interview accordée à Ici Paris, il est prêt à faire bouger la télé.

Un style d'animation différent

Ainsi, s'il avoue qu'il va devoir apprendre à faire plus attention à lui et son attitude à l'antenne : "C'est presque la même chose qu'à la radio, sauf que j'ai une caméra en face. Il faut que je me tienne plus droit, que je me coiffe...", il assure qu'il ne sera pas dans le même registre de l'animation que ses concurrents : "Je regardais beaucoup Patrick Roy. Je me suis nourri de son style, il rigolait de bon coeur. Je trouve que ça manque de cet esprit-là, des gens naturels, gentils."

Animateur célibataire

De plus, si le public devrait rapidement accrocher à ce nouveau visage, c'est évidemment parce qu'il est plein de charme. Bonne nouvelle pour ses futurs fans, ce dernier est célibataire. Mauvaise nouvelle pour ses futur(e)s prétendant(e)s, il ne faudra pas compter sur lui pour une histoire sérieuse : "Quand je suis arrivé à Paris, je me suis séparé de ma copine. Cela faisait cinq ans qu'on était ensemble. Maintenant, j'ai des aventures, je n'ai pas encore assez de temps pour me stabiliser (...) J'arrive en télé, je dois mettre les bouchées doubles."

Traduction ? On peut déjà s'attendre à quelques rumeurs très étranges lancées par la presse people à partir du 25 septembre...

Guillaume Pley
Huawei et Guillaume Pley organisent un live exceptionnel avec des surprises
Guillaume Pley et Jimmy Labeeu : gros fou rire avec Camille Lellouche pour la première du QG
Guillaume Pley dévoile son nouveau projet... et ce n'est ni à la télé ni à la radio !
Guillaume Pley parodie La Casa de Papel dans un court-métrage impressionnant
voir toutes les news de Guillaume Pley Découvrir plus d'articles