Ca y est, la date de diffusion de Rising Star est enfin connue. Après avoir révélé son jury, M6 a enfin annoncé quand est-ce que les téléspectateurs pourront découvrir sa nouvelle émission qui devrait nous révéler de nouvelles stars de la chanson.

Rising Star, le 25 septembre sur M6

Rendez-vous le 25 septembre prochain sur M6 pour découvrir Rising Star ! Le fameux "concours de chant ouvert à tous" débarquera en prime, suivi d'une seconde partie de soirée qui nous inviutera "de l'autre côté du mur".

Présenté par le duo Faustine Bollaert - Guillaume Pley, Rising Star nous offrira un concours de chant entre candidats de tous âges, de tous styles musicaux, en solo ou en groupe, amateurs ou pro. Présélectionnés par le jury composé de Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano, ils feront ensuite face au fameux mur. La suite sera alors entre les mains des téléspectateurs, qui pourront décider de faire lever ce mur et qualifier, ou non, les artistes.

Comment on vote ?

Notez avant tout que le vote sera 100% gratuit. Via l'application 6play, vous n'aurez qu'à dire si oui ou non le chanteur mérite de continuer. Pour ça, le candidat devra dépasser les 70% de votes positifs pour voir le mur se lever et continuer l'aventure.

A lire également : Cauet et Guillaume Pley changent d'horaires sur NRJ / Faustine Bollaert généreuse et sexy pour le Sidaction / Faustine Bollaert, maman, présente sa fille sur Facebook

Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème