Le mois de juillet 2013 aura été celui des accouchements. Avant Kate Middleton et plus récemment Evan Rachel Wood, Faustine Bollaert a donné naissance, il y a deux semaines, à une petite Abbie. Maman comblée, la présentatrice de 100% Mag a posté un premier cliché de sa fille sur Facebook.

Abbie, star de Facebook

Alors que le Prince George a été mitraillé par les photographes à sa sortie de la maternité, et que toute la planète people attend encore de découvrir la bouille de North West (la fille pourrie gâtée de Kim Kardashian et de Kanye West), Faustine Bollaert a, elle, choisi Facebook pour dévoiler le premier cliché de son bébé. Hier, mardi 30 juillet 2013, la présentatrice de 100% Mag sur M6 a en effet posté une photo d'elle avec sa fille Abbie, née le 18 juillet dernier, dans les bras. "Un baiser de Madame kangourou!!!", a tout simplement légendé la jeune maman.

Faustine Bollaert, une maman pleine d'humour

Mariée à l'écrivain Maxime Chattam depuis le mois d'août 2012, Faustine Bollaert est devenue, avec sa petite Abbie, maman pour la première fois. Loin d'avoir le baby blues, la star de M6 a gardé son sourire... et son humour. Le 20 juillet dernier, quelques jours après son accouchement et avant celui de Kate Middleton, elle a en effet posté, sur Facebook, un message amusant : "Merci à tous pour vos adorables messages qui nous vont droit au coeur.... PS: J'ai grillé Kate." La classe, royale.

Faustine Bollaert
Faustine Bollaert (le Meilleur Pâtissier) maman : "J'ai envie d'une famille nombreuse"
Faustine Bollaert maman : l'animatrice tv a accouché d'un petit garçon !
Faustine Bollaert enceinte : deuxième bébé à venir pour l'animatrice de M6
Faustine Bollaert touchée par l'échec de Rising Star ?
voir toutes les news de Faustine Bollaert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème