6 photos
Voir le diapo
Pour le troisième numéro de L'oeuf ou la poule sur D8, Cyril Hanouna recevait Benjamin Castaldi, Thomas Ngijol ou encore Ayem Nour. Et on peut dire que l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 a fait un passage remarqué. Entre sa belle bourde sur une question qui concernait Molière et la révélation sur sa vie sexuelle, les téléspectateurs ont été servis.

La mauvaise réponse d'Ayem Nour qui fait sourire

Ayem Nour a fait un retour en force ces derniers temps. Le mois dernier, elle a fait son come-back sur nos petits écrans grâce à MCM et le site Public afin de couvrir le Festival de Cannes 2014. Elle était aussi sous le feu des projecteurs pour ses nombreux clashs sur Twitter. Et hier, la rivale de Caroline Receveur s'est une nouvelle fois fait remarquer dans l'émission de Cyril Hanouna L'oeuf ou la poule. L'acolyte d'Enora Malagré lui a demandé quel était le vrai nom de Molière et elle a répondu : "Copelin" (la bonne réponse était Jean-Baptiste Poquelin). Forcément, tout le monde n'a pas pu s'empêcher de rire. Mais ce n'est pas tout.

L'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 se confie sur sa vie sexuelle

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 7ème minutes), les candidats ont eu le droit à la question : "Les truites peuvent simuler l'orgasme. Vrai ou faux ?". Après avoir donné la réponse, Cyril Hanouna n'a pas résisté à son envie de demander aux candidates si elles avaient déjà simulé. La réponse de l'ex meilleure amie de Nabilla Benattia ? "Toutes les femmes simulent à un moment donné. On ne peut pas avoir des osmoses tout le temps avec chaque partenaire". Il y en a qui vont être déçus.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles