Nouveau coup de gueule sur Twitter pour Ayem Nour. Après son énorme clash avec Nabilla Benattia et ses tweetclashs adressés à Caroline Receveur, l'ex co-animatrice du Mag sur NRJ 12 a directement taclé ses détracteurs ce jeudi 5 juin, lassée d'être constamment critiquée sur les réseaux sociaux depuis son apparition au Festival de Cannes 2014. Et comme d'habitude, la brune n'a pas mâché ses mots.

Le gros coup de gueule d'Ayem Nour

Mieux vaut ne pas trop chercher Ayem Nour. Femme de caractère dans Secret Story 5 sur TF1, la brune a poursuivi sa route télévisée dans Le Mag sur NRJ 12 avant de quitter la chaîne pour lancer sa propre association humanitaire. Après des mois sans faire parler d'elle, l'ex BFF de Nabilla Benattia revenait sous le feu des projecteurs au Festival de Cannes 2014, où sa culotte a fait le buzz. Mais c'est sur Twitter que l'ex Secrétiste a mis le bordel en clashant la chérie de Thomas Vergara mais aussi Caroline Receveur.

Mais hier, Ayem Nour a encore frappé sur le réseau social. Lassée des critiques et des rumeurs sur sa vie privée, la jeune femme a poussé un gros coup de gueule contre ses haters. "Je vous emmerde !!! Concentrez-vous sur la politique et la France qui va mal au lieu de parler sans cesse de mes fesses et de ma vie privée !!!".

Selfie sexy et sans make-up sur Instagram

La semaine dernière, Ayem Nour adoptait la mode du selfie au naturel en postant sur Instagram sa photo sexy en nuisette qui a (forcément) enflammé la Toile. Sur le cliché ci-dessous, la brune a posé en nuisette, dévoilant son décolleté plongeant, en tenant une crème Chanel face à l'objectif. On n'arrête plus l'ancienne candidate de télé-réalité dans la course au buzz.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles