Hier après-midi, Ayem Nour faisait ses premiers pas sur la Croisette pour le tournage de sa nouvelle émission L'Oeil d'Ayem. Mini jupe orange et polo à manches longues, l'ex candidate de Secret Story était souriante. Mais ce matin, elle a dû perdre son sourire en découvrant d'autres photos d'elle en robe longue dévoilant... l'intégralité de sa culotte !

Arrivée culottée sur la Croisette

Après son absence dans les médias pendant plusieurs mois, on s'attendait à une arrivée remarquée d'Ayem Nour au Festival de Cannes 2014. Mais on n'en espérait pas tant. Alors que la jeune femme sortait hier soir de sa limousine pour rejoindre une soirée au Martinez, la brune a eu un petit accident de robe. Coincant sans doute un des pans de sa traine dans la portière de la voiture, Ayem a dévoilé une petite culotte noire en dentelle. La photo de cette scène, immortalisée par l'AFP, est à voir par ici.

Les dessous de Cannes... et d'Ayem

La première journée d'Ayem à Cannes avait pourtant bien commencé. Hier après-midi, l'ex collègue de Matthieu Delormeau avait été repérée sur la Croisette pour le tournage de sa toute nouvelle émission L'Oeil d'Ayem. Mini-jupe orange et polo blanc, celle qui a fondé récemment son association humanitaire promet de faire vivre aux téléspectateurs les dessous du Festival de Cannes 2014 comme si vous y étiez. Pour l'instant, on a seulement pu découvrir les dessous... d'Ayem.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème