Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour aux commandes d'une émission pendant le Festival de Cannes sur MCM et Public.fr
Ayem Nour aux commandes d'une émission pendant le Festival de Cannes sur MCM et Public.fr
Depuis son départ du Mag, Ayem Nour était aussi discrète dans les médias que sur Twitter ou Facebook. Mais l'ex candidate de Secret Story désormais à la tête d'une association humanitaire va faire son retour sur le petit écran. Pour Public et MCM, Ayem prend les commandes d'une émission people tout au long du Festival de Cannes 2014.

"Faire vivre les coulisses du Festival de Cannes"

Il y a un peu plus d'un mois, Ayem Nour dévoilait un projet qui lui tenait très à coeur : son association humanitaire Africa Youth Equality Mwana qui vient en aide aux orphelins du Gabon. Et si on pensait que cette activité allait lui prendre tout son temps, la belle brune a tout de même accepté un challenge télévisé. Pour MCM et Public.fr, Ayem va prendre les commandes d'une émission "L'Oeil d'Ayem" diffusée pendant le Festival de Cannes 2014. Un projet qui lui a plu immédiatement : "Le concept m'a tout de suite séduite. Le Festival de Cannes c'est quand même un événement international qui est très sexy, très glamour. (...) Pouvoir être en immersion dans le festival, pouvoir montrer ce qu'il se passe vraiment dans les coulisses, donner mon avis... J'attends de cette émission de pouvoir faire vivre le festival de Cannes bien au chaud dans leur salon"

"Angelina Jolie c'est une femme sublimissime"

Et si Ayem prévoit de révéler des "petits buzz, des indiscrétions, des scoops", elle rêve secrètement de croiser une seule et unique star. "J'imagine qu'il va y avoir forcément du beau monde. Je sais que plein de stars internationales sont attendues. Il n'y a personne en particulier que je rêve de voir parce que je suis fidèle depuis des années à une personne : Angelina Jolie. C'est une femme que je trouve sublimissime, je suis très touchée par son côté humain, par le parcours qu'elle a pu avoir et surtout par ce côté mi-ange mi-démon qui me rappelle parfois un peu la manière dont ont pu me décrire les médias..." raconte-t-elle à Public TV. Six mois après son départ du Mag, Ayem sera de retour sur le petit écran dès le 15 mai sur MCM à 20h50.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème