Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avec son émission Touche pas à mon poste diffusée sur D8, Cyril Hanouna s'attire parfois les foudres des animateurs. Il faut dire que les chroniqueurs de l'émission n'hésitent pas à vivement critiquer certains programmes. Invité par Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias ce matin sur Europe 1, l'animateur de TPMP a défendu ses chroniqueurs et notamment Enora Malagré.

On le sait, ce n'est pas forcément le grand amour entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Dans Touche pas à mon poste, l'animateur de D8 a souvent taclé celui qui officie sur NRJ 12. Morandini a également été à de nombreuses fois dans le collimateur d'Enora Malagré et les tensions entre eux, sont visiblement toujours très fortes.

Enora Malagré, une fille gentille

C'est en tout cas ce que l'on peut remarquer en écoutant l'interview de Jean-Marc Morandini qui recevait ce jeudi 17 avril Cyril Hanouna dans son émission sur Europe 1. Si l'ex-animateur de #Morandini s'est un peu emporté contre Enora Malagré, la qualifiant de "peste", Hanouna a tenu à défendre sa chroniqueuse. "Elle n'est pas méchante dans la vie et elle dit ce qu'elle pense. Parfois, elle en dit peut-être un peu trop à l'antenne mais elle regrette rapidement car elle est vraiment gentille" explique celui que l'on retrouve aussi à l'animation de Nouvelle Star.

Au sujet du succès mitigé de l'émission Derrière le poste animée par la jeune femme, Cyril Hanouna dévoile : "Je crois beaucoup à la présentation pour elle. Tout le monde a eu des échecs", indiquant aussi qu'il avait certainement fait des erreurs dans la production de l'émission. Si Enora Malagré n'est donc pas forcément appréciée de tous, la jolie blonde devrait bien rester dans TPMP l'an prochain : "Elle a sa place l'émission, elle a un gros talent et a contribué au succès de TMPM comme tout le monde autour de la table. Je pense qu'elle va rester après c'est à elle de prendre sa décision" explique le pro de la danse de l'épaule.

"Les chroniqueurs donnent seulement leur avis"

Egalement interrogé sur les avis parfois violents des autres chroniqueurs de l'émission, le boss de TPMP explique : "Je ne pousse pas les chroniqueurs à dire du mal d'un tel ou d'un tel. Ils donnent leur avis sur les émissions [...] C'est un panel représentatif des téléspectateurs. [...] Parfois ils sont violents mais c'est aussi ce qui plait aux téléspectateurs, il n'y a pas de langue de bois".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna mis en examen avec Gilles Verdez : ses révélations dans TPMP
Cyril Hanouna VS Karine Le Marchand : la guerre est déclarée après des critiques sur Instagram
Cyril Hanouna en froid avec Kev Adams ? La petite phrase qui sème le doute : "Ce n'est plus mon ami"
Cyril Hanouna soutient Booba après ses menaces contre Zineb El Rhazoui, scandale sur Twitter
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème