Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait lancé un défi aux présentateurs du Grand Soir 3 : si leur selfie atteignait les 5 000 retweets sur Twitter, ils devaient faire une danse de l'épaule sur France 3. Ce cap ayant été atteint, Louis Laforge et Patricia Loison ont tenu parole et se sont exécutés.

Le grand Soir 3 défié par Cyril Hanouna

Depuis les Oscars 2014, la mode du selfie s'est emparée du petit écran. Louis Laforge et Patricia Loison du Grand Soir 3 se sont notamment essayés à cette pratique photogénique, popularisée par Ellen DeGeneres. Leur cliché a d'ailleurs fait un mini-buzz. Les deux animateurs peuvent pour cela remercier Cyril Hanouna qui, peu après la mise en ligne du cliché sur Twitter, leur a lancé un défi. "Si vous dépassez les 5.000 retweets, vous ne faites une petite danse de l'épaule ?", a-t-il partagé lundi, un challenge qui n'est pas passé inaperçu puisque mardi soir, le cap des 5000 retweets avait déjà été passé.

Danse de l'épaule sur France 3

Et puisqu'ils n'ont qu'une parole, les deux journalistes ont rempli - timidement - leur part du contrat, en direct, sur le plateau de France 3. "Vous avez été très nombreux a apprécier le selfie, la photo que nous avons faite ensemble, la semaine dernière en direct sur le plateau du Grand Soir 3. Plus de 7.000 tweets, c'est énorme. Comme vous nous le demandez et ce quelqu'un aussi avec insistance, nous allons relever ce petit défi et c'est La danse de l'épaule", explique Louis Laforge avant de s'exécuter sur Les Sardines de Patrick Sébastien. L'animateur de Touche pas à mon poste est loin d'être détrôné.

Découvrez la danse de l'épaule du Grand Soir 3 dans notre diaporama.

A lire aussi : Laurent Ruquier quitte Europe1 pour RTL et Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard / Flappy Bird : le retour de l'appli confirmé... mais pas pour tout de suite / Manu Payet chez Cauet : calcul mental laborieux et initiation au portugais

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème