Cyril Hanouna a qualifié l'une des chansons de Nicole Scherzinger de "merde"
Cyril Hanouna a qualifié l'une des chansons de Nicole Scherzinger de "merde"
Cyril Hanouna est le roi de la danse de l'épaule mais aussi, celui des grosses gaffes. Ce lundi 6 octobre, l'animateur de D8 recevait l'ancienne Pussycat Dolls Nicole Scherzinger. Et avant de l'accueillir sur le plateau, il a fait une bourde concernant l'une de ses chansons. On vous explique.

Passage remarqué dans TPMP pour Nicole Scherzinger

Le passage de Nicole Scherzinger dans Touche pas à mon poste a fait le buzz, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Pour marquer le coup, Cyril Hanouna en a fait voir de toutes les couleurs à la chanteuse venue promouvoir son nouvel album "Big Fat Lie". Danse de l'épaule, cours de yoga ou encore partage très spécial de bounty, l'ancien meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini c'est surpassé. Sauf que son petit show n'a pas plu à tous les téléspectateurs. Et ce n'est pas sa bourde avant l'arrivée de la chanteuse qui est venue arranger les choses.

La bourde de Cyril Hanouna

Avant de recevoir celle qui a enflammé la soirée Isle of MTV, Cyril Hanouna a fait une grosse bourde. Après que la production a lancé un extrait du single Your Love, l'acolyte d'Enora Malagré a lancé : "Qu'est-ce que c'est que cette merde, là ? Mettez moi quelque chose de bien. C'était quoi ça, s'il vous plaît, en régie ? Parlez !". Et quand Enora lui a fait remarquer qu'il s'agissait de l'ex Pussycat Dolls, il a tenté de se rattraper en déclarant : "Qui ça ? Ah, c'est les Pussycat Dolls... C'est vachement bien ça". Puis histoire de se faire pardonner définitivement, il a dansé et a déclaré "J'adore cette chanson ! Sans rigoler, j'adore (...). I like this song" quand son invitée est arrivée sur le plateau et que l'extrait est repassé.

Cyril Hanouna : grosse gaffe avant l'arrivée de Nicole Scherzinger sur le plateau de TPMP
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème