5 photos
Voir le diapo
Ce lundi 6 octobre, Cyril Hanouna recevait Nicole Scherzinger dans Touche pas à mon poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animateur de D8 aura tout fait pour s'attirer les faveurs de l'interprète de 'Your Love', notamment lors d'une séquence très "Belle et le Clochard", aussi délirante que sulfureuse. Malheureusement pour le danseur de l'épaule, les téléspectateurs n'ont pas tous été emballés par ses avances.

Les programmes de l'access prime time étaient à l'heure américaine, ce lundi 6 octobre. Car pendant que Taylor Swift présentait son nouvel album "1989" sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Cyril Hanouna recevait de son côté la radieuse Nicole Scherzinger dans Touche Pas à mon poste. Invitée à promouvoir sa prochaine galette "Big Fat Lie" (17 octobre), l'ex-Pussycat Doll a reçu un accueil particulièrement excentrique de la part du danseur de l'épaule.

Cyril Hanouna proche du smack avec Nicole Scherzinger

Et pour cause, jouant de ses "charmes", l'instigateur de l'Ice Boulette Challenge a tout tenté pour faire battre le coeur de l'interprète de Your Love. Difficile pour l'animateur de D8 de rivaliser cela dit avec Lewis Hamilton - le petit ami de l'artiste. Ce dernier a malgré tout réussi à s'offrir un moment complice et sulfureux - en apparence - avec la chanteuse, en mode "Belle et le Clochard" (version barre chocolatée). Drôle pour certains, gênant pour d'autres.

Complicité... et gêne

Sur la Toile, quelques internautes ont en effet critiqué la lourdeur des propos du présentateur qui ont plus d'une fois désarçonné la star. "Pathétique #tpmp hier soir avec Nicole Scherzinger. La pauvre a du se sentir très mal a l aise face a un Cyril survolté et pas intéressant !" partage un twittos. "C'était complètement ouf aujourd'hui avec Nicole. Mdr Continue comme ça Cyril! C'est pour ça qu'on regarde Tpmp international!" se réjouit néanmoins un autre.

A lire aussi : Cyril Hanouna et Michael Youn remplacent Beyoncé et Jay Z au Parc des Princes
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles