Cyril Hanouna invente le Ice Boulette Challenge
Cyril Hanouna ne manque pas d'idées quand il s'agit de rendre fous ses chroniqueurs, comme on a pu le voir ce jeudi 2 octobre 2014 lors du prime de Touche pas à mon public. L'animateur de D8 a proposé à Enora Malagré et aux autres membres de l'équipe de relever un défi inspiré du Ice Bucket Challenge. Le nom ? Ice Boulette Challenge.

Nouveau jeu inventé par Cyril Hanouna

Après Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, Enora Malagré, Valérie Benaïm et les autres étaient de retour pour le prime de Touche pas à mon public. C'était l'occasion pour les téléspectateurs d'enfin découvrir Fatou, la compagne de Gilles Verdez mais aussi, de se faire les abdos devant un nouveau jeu inventé par le roi de la danse de l'épaule. Encore une fois, il a voulu défier ses chroniqueurs. Pour ça, il s'est inspiré du Ice Bucket Challenge, mais avec des boulettes de viande.

Le Ice Boulette Challenge by Cyril Hanouna

Le principe du jeu baptisé Ice Boulette Challenge ? Les chroniqueurs étaient dans une boule géante (une attraction que l'on retrouve dans les fêtes foraines) avec dans les mains, un sac rempli de boulettes de viande. Une fois catapultés, ils devaient sauver le plus de boulettes possible. Celle qui s'est le mieux débrouillée à ce petit jeu était Enora Malagré comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible ci-dessous. Malgré sa grosse panique, la grande gueule qui a "affronté" Moundir de Koh Lanta a pu garder un peu de nourriture. Une séquence à découvrir de toute urgence.

Enora Malagré et Christophe Carrière pendant le Ice Boulette Challenge
A lire aussi : Rising Star : Ahmed Mouici impressionne, Twitter applaudit les changements
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles