4 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 2 octobre, M6 diffusait la deuxième émission en direct de Rising Star. C'était l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux talents bluffants comme MTatiana, Anne-Sophie Terschan et bien sûr, Ahmed Mouici connu pour avoir fait partie du groupe Pow Wow et joué dans les Dix Commandements. Ils ont également pu noter les changements effectués par la production et sur Twitter, la plupart était satisfait.

Les trois prestations à retenir

Rising Star était de retour hier soir. Les jurés Cathy Guetta, Morgan Serrano, Cali et David Hallyday en ont encore pris plein les oreilles grâce à certains candidats qui ont enflammé. Mais trois chanteurs ont particulièrement marqué la soirée. On commence avec MTatiana. La brunette qualifiée de "Pin-Up" par l'ancienne femme de David Guetta a bluffé tout le monde avec son interprétation de Jalouse, de Mademoiselle K. Elle vivait à fond sa prestation comme vous pouvez le découvrir dans le diaporama alors forcément, l'émotion était au rendez-vous et les votes aussi. Anne-Sophie Terschan a aussi surpris avec sa voix particulière et sa fraîcheur lors de sa prestation sur Respect d'Aretha Franklin.

Et on termine avec Ahmed Mouici. Il était le participant le plus attendu alors forcément, il est passé en dernier. Et le chanteur vu dans la comédie musicale Les 10 commandements et qui faisait partie du groupe Pow Pow a fini le programme en beauté avec I've Been Loving You d'Otis Redding. Sa voix rauque, son émotion et son énergie ont conquis le public et les membres du jury. Enfin, presque tous les membres. Morgan Serrano a voté "non". Il a expliqué : "Le talent tu l'as, tu sais faire. Mais je pars du principe que je suis dans cette émission pour trouver la star de demain. Je cherche des nouveaux talents (...). Je pense que tu as déjà eu ta chance et je veux donner la chance à de nouveaux artistes".

Twitter remarque les changements

Ce que l'on a retenu aussi, ce sont les changements effectués pour ce second prime. La semaine dernière, M6 et Studio 89 ont dû faire face à de nombreuses critiques du coup, ils ont revu certains points. Par exemple, ils n'ont pas dévoilé les voix de tous les candidats lors des pré-castings. L'émission était également plus rythmée grâce au bon enchaînement entre les images des pré-castings et les prestations en direct. Et comme promis, il n'y avait pas de larmes. Sur Twitter, ils étaient donc nombreux à noter les différences entre le premier et le second prime. On a pu lire :

A lire aussi : Rayane Bensetti blessé : la surprise de Denitsa dans DALS 5 / Amélie Neten, Jessica (SS8) et Anthony Lyricos au casting des Anges 7 ? / Secret Story 8 : le salaire de la Voix dévoilé
Rising Star
Rising Star : Cali blague sur les primes supprimés pendant la finale
Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6
Rising Star : Larry Lynch gagnant ? Portrait du vainqueur de la rédac
Rising Star : M6 supprime encore deux primes, la finale aura lieu le...
voir toutes les news de Rising Star Découvrir plus d'articles