7 photos
Voir le diapo
Après un premier prime où il a étonné dans Danse avec les Stars 5, Rayane Bensetti a été victime d'un accident lors des répétitions pour le second prime de l'émission de TF1. Blessé à l'épaule, le candidat n'a pas pu s'entraîner pendant plusieurs jours. Pour lui remonter le moral, sa danseuse Denitsa Ikonomova lui a révélé une belle surprise. Découvrez-la en vidéo.

Les blessures s'enchaînent dans Danse avec les Stars 5

Les candidats de Danse avec les Stars 5 ont déjà bien souffert quelques jours après le lancement de l'émission. Après les blessures d'Ophélie Winter et Louisy Joseph, c'est l'acteur de Pep's Rayane Bensetti qui est handicapé. Mardi, le jeune homme s'est fait une luxation de l'épaule mais va tout de même participer au second prime. S'il est un peu déprimé après deux jours sans répétition, Rayane a retrouvé le sourire grâce à sa danseuse.

Un soutien de taille pour Rayane Bensetti

Pour remonter le moral du sexy Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova avait invité... son papa. Des retrouvailles émouvantes pour le jeune homme de 21 ans. D'autant plus que Rayane a décidé de lui rendre hommage sur le prime. "Cette semaine, je danse pour toi, c'est une dédicace" explique-t-il. En effet samedi dans Danse avec les Stars 5, chaque candidat va devoir danser sur un moment qui a marqué leurs vies. L'occasion de dévoiler pour l'acteur de dévoiler son côté sensible d'autant plus que son papa sera dans le public. Blessé et un peu déprimé, Rayane Bensetti n'a cependant pas perdu sa rage de vaincre comme il l'explique face à son papa : "On pourrait me couper les deux mains que je reviendrais".

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles