Pendant les répétitions de Danse avec les stars 5, Louisy Joseph a été victime d'une vilaine chute. L'ex-star des L5 a tout de même assuré le show, hier sur TF1, et a même récolté 27 points. Mais après le prime - lors duquel les maquilleuses avaient bien camouflé sa blessure -, la chanteuse a dévoilé, sur Facebook, une photo choc de son oeil tuméfié.

Grosse chute pour Louisy Joseph dans DALS

L'aventure Danse avec les stars 5 n'a pas débuté de la meilleure des manières pour Louisy Joseph. Ce samedi 27 septembre 2014, dans le premier prime de la saison diffusé sur TF1, on apprenait en effet que l'ex L5 avait été victime d'une grosse chute lors des répétitions avec son danseur, le petit nouveau Guillaume Foucault. Suite à cette chute impressionnante, direction l'hôpital pour l'interprète de Chante... et pas moins de sept points de suture. Malgré le choc, elle a assuré le show, hier en direct, avec un chacha sur La La La de Shakira.

Louisy Joseph va mieux après sa chute

Après sa prestation qui lui a valu 27 points de la part du jury, Louisy Joseph est brièvement revenue sur sa semaine difficile. Et alors que Vincent Cerutti lui assurait que ses points de suture ne se voyaient pas, elle a expliqué avoir de "très bonnes maquilleuses". Et pas qu'un peu ! Car sur Facebook, la chanteuse - qui a des "choses à se prouver" - a dévoilé une photo sans maquillage de son visage. L'occasion de découvrir sa grosse blessure à l'oeil droit. Mais elle a toutefois tenu à rassurer ses fans : "I feel better..!" En voilà une qui semble déjà prête pour la suite de la compétition.

Louisy Joseph
Louisy Joseph blessée dans DALS 5 : photo choc et nouvelles rassurantes
Louisy Joseph (DALS 5) : "J'ai des choses à me prouver" (INTERVIEW)
News
essentielles
sur le
même thème