Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti sur le dancefloor
Danse avec les stars 5 : Rayane Bensetti sur le dancefloor
Le premier prime de Danse avec les stars 5 était diffusé ce samedi 27 septembre 2014 sur TF1. Retour sur une soirée marquée par de nombreuses prestations convaincantes, par un Miguel Angel Munoz torride avec Fauve Hautot, et par un Rayane Bensetti plein d'énergie malgré un bug technique qui l'a obligé à recommencer son jive.

Après trois semaines de répétitions intenses et après avoir été présentés sur la nouvelle musique de M. Pokora, les candidats sont entrés sur la piste pour le premier prime de Danse avec les stars 5 sur TF1. Pas d'éliminé ce soir, mais les notes de la soirée seront additionnées à celle de la semaine prochaine.

Tonya Kinzinger sexy et bluffante

C'est Tonya Kinzinger qui ouvre le bal. "Je n'avais qu'un seul but dans ma vie, c'est d'être danseuse professionnelle", explique l'ex héroïne de Sous le soleil dans son portrait, émue quand elle confie qu'une blessure a brisé son rêve. Après 31 ans sans avoir pris de cours de danse, la belle blonde retrouve vite ses marques grâce à Maxime Dereymez. Le duo propose une rumba très sexy sur Drunk In Love de Beyoncé. Pour sa 1ère intervention, M. Pokora met un 8 et s'avoue heureux de n'avoir que des "gentilles choses à dire". 33 points au total pour l'actrice.

Tonya Kinzinger dans le 1er prime de Danse avec les stars 5
Tonya Kinzinger dans le 1er prime de Danse avec les stars 5

Anthony Kavanagh (aka "Black Pitt") surprenant

Après Tonya Kinzinger, place à Anthony Kavanagh. Dans son portrait, l'humoriste plaisante qu'il a accepté DALS afin d'être "gaulé" à la fin de l'aventure : "Vous allez m'appeler Black Pitt". Mais le candidat ne cache pas être inquiété par sa forme physique et par son poids. En répétitions, le comique galère d'ailleurs pas mal... Surprise : sur le prime, le partenaire de Silvia manque certes de grâce, mais se montre plutôt convaincant et séduit par son énergie. Le jury a apprécié : 28 points au total.

Anthony Kavanagh
Anthony Kavanagh

Brian Joubert en larmes à cause de son père

Brian Joubert est le troisième à fouler la piste de danse. Le patineur est très ému pendant son portrait, au moment de parler de son père qui aurait sans doute préféré qu'il soit "footballeur". En binôme avec Katrina Patchett, finaliste la saison dernière, il s'inspire de sa relation compliquée avec son papa pour livrer une prestation pleine d'émotions. La danse contemporaine du duo - touchante mais un peu maladroite - émeut particulièrement Jean-Marc Généreux qui a des larmes dans la voix. 32 points au total.

Brian Joubert pleure dans DALS 5 sur TF1
Brian Joubert pleure dans DALS 5 sur TF1
Brian Joubert et Katrina dans DALS sur TF1
Brian Joubert et Katrina dans DALS sur TF1

Elisa Tovati complexée... et pas à l'aise

Bourrée de "complexes", Elisa Tovati a accepté de participer à Danse avec les stars 5 pour se "réconcilier avec son corps". Mais en répétitions, l'actrice et chanteuse souffre : "Je les paye mes années sans sport". Sur son tango avec Christian Millette, elle est sensuelle... mais pas très à l'aise et assez nerveuse. Mais le jury semble en mode bisounours ce soir et offre 25 points à la jolie brune.

Elisa Tovati dans Danse avec les stars 5 sur TF1
Elisa Tovati dans Danse avec les stars 5 sur TF1

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot torrides

Et maintenant, place à Miguel Angel Munoz. L'acteur - sous-titré bien qu'il parle en français - avoue qu'il ne savait pas danser avant Un, Dos, Tres. Très content d'être en binôme avec Fauve Hautot, il n'est pas épargné pas sa danseuse en répétitions. Le duo, très complice et très souriant, offre un tango ultra sensuel. A tel point que M. Pokora demande s'il n'y a pas "un petit truc" entre eux. 31 points au total.

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot sensuels dans DALS 5 sur TF1
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot sensuels dans DALS 5 sur TF1

Nathalie Péchalat bluffante et sexy

Très motivée par le challenge Danse avec les stars, Nathalie Péchalat est en larmes dans son portrait, quand elle se confie sur son échec aux Jeux Olympiques. Mais la patineuse sèche vite ses larmes pour s'entraîner avec Grégoire Lyonnet. A l'aise et ultra sexy, la compagne de Jean Dujardin bluffe lors de sa première prestation sur Chandelier de Sia. On l'imagine bien aller très loin dans l'aventure : 32 points pour la candidate.

Nathalie Péchalat sexy dans Danse avec les stars 2014
Nathalie Péchalat sexy dans Danse avec les stars 2014

7 points de suture pour Louisy Joseph

Et maintenant, c'est Louisy Joseph qui se lance. L'ex L5 est, elle aussi, émue à cause de son "histoire de famille compliquée". En binôme avec le petit nouveau Guillaume, la chanteuse se blesse en répétitions : 7 points de suture pour la candidate après une grosse chute. Courageuse, elle ose tout de même le porté en direct et offre une prestation assez réussie. 27 points au total.

Louisy Joseph se blesse dans Danse avec les stars 5
Louisy Joseph se blesse dans Danse avec les stars 5
Louisy Joseph : points de suture dans Danse avec les stars 5
Louisy Joseph : points de suture dans Danse avec les stars 5
Louisy Joseph dans le premier prime de Danse avec les stars 5 sur TF1
Louisy Joseph dans le premier prime de Danse avec les stars 5 sur TF1

Corneille élégant et souriant

C'est désormais au tour de Corneille de danser pour la première fois dans DALS. Le chanteur avoue participer à l'émission pour son fils de 4 ans mais aussi pour se libérer de sa "rage" et de sa "douleur" qu'il porte depuis le massacre de sa famille. Au programme pour son direct : un fox-trot sur Let It Be. Le chanteur, en binôme avec Candice Pascal, est plutôt à l'aise, élégant et... très souriant, comme à son habitude. Coup de coeur de Marie-Claude Pietragalla, il récolte seulement 25 points.

Corneille dans Danse avec les stars 5 sur TF1
Corneille dans Danse avec les stars 5 sur TF1

Rayane Bensetti obligé de recommencer sa prestation

Rayane Bensetti à l'aise en danse ? Pas vraiment. L'acteur de Pep's avoue qu'il n'y connaît pas grand chose... et qu'il a peur de Chris Marques. En binôme avec Denitsa, le jeune célibataire a pour challenge un jive sur Happy de Pharrell Williams. Malheureusement, le beau brun rate son entrée à cause d'un problème technique, obligeant Vincent Cerutti à interrompre le direct pour qu'il recommence sa prestation. Et c'est réussi ! Plein d'énergie et très à l'aise, il séduit et fait oublier le bug. Le jury salue son attitude : 32 points au total.

Rayane Bensetti en mode jive pendant Danse avec les stars 5 sur TF1
Rayane Bensetti en mode jive pendant Danse avec les stars 5 sur TF1

Ophélie Winter révèle un secret

Ophélaïïïïe est de retour ! Dans son portrait, la chanteuse de Dieu m'a donné la foi révèle un secret : elle est dyslexique et incapable de distinguer sa gauche de sa droite. Un problème qui n'empêche pas Ophélie Winter de briller en direct. Un peu nerveuse au début de sa prestation, elle finit par s'éclater et par offrir une prestation aussi énergique que sexy. Le jury lui attribue 27 points.

Ophélie Winter dans Danse avec les stars 5 sur TF1
Ophélie Winter dans Danse avec les stars 5 sur TF1

Joyce Jonathan sexy... et en danger ?

Dernière prestation de la soirée ? Joyce Jonathan qui n'est "pas très sportive" mais n'a "pas peur du ridicule". L'ex de Thomas Hollande a du mal à se lâcher en répétitions. Et en direct, la chanteuse est très sexy mais manque de technique. Elle récolte seulement 21 points, le plus mauvais score de la soirée. La jolie brune finit donc dernière du classement derrière Elisa Tovati et Corneille (25 points). C'est Tonya Kinzinger qui termine première.

Joyce Jonathan sexy dans Danse avec les stars 5 sur TF1
Joyce Jonathan sexy dans Danse avec les stars 5 sur TF1
Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème