Alerte aux beaux gosses dans Danse avec les stars 2014. Car M. Pokora ou encore Miguel Angel Munoz ne sont pas les seuls canons de la saison 5 de l'émission, diffusée à partir du 27 septembre prochain sur TF1. Egalement au casting ? Rayane Bensetti de la série Pep's. Dans une interview accordée avant le retour de DALS, le jeune acteur dévoile s'il est en couple ou célibataire.

Rayane Bensetti, un coeur à prendre ?

Déjà connu des téléspectateurs de TF1 pour son rôle dans la série Pep's, Rayane Bensetti figure au casting de Danse avec les stars 5. En binôme avec Denitsa Ikonomova (qui avait fait équipe avec le jeune marié Laurent Ournac la saison dernière), le jeune acteur - qui a "un peu peur" à quelques jours du premier prime - devrait faire sensation auprès des téléspectatrices. Bonne nouvelle pour les admiratrices du beau brun : il est un coeur à prendre. Interviewé par Télé-Loisirs, Rayane Bensetti a en effet dévoilé qu'il était "célibataire".

Denitsa prête à être "très dure" avec Rayane Bensetti

Rayane Bensetti devra en tout cas s'entraîner dur pour satisfaire sa danseuse. Au micro de Télé-Loisirs, Denitsa Ikonomova a ainsi confié : "Peut-être que je peux aller plus loin au niveau de la danse, vu que j'ai ce petit jeune qui a beaucoup d'énergie (rires). Du coup, c'est à moi de donner plus d'énergie cette fois-ci. Mais Laurent se débrouillait très bien. J'espère que Rayane va se débrouiller parce que je ne vais pas l'épargner ! Je vais être très dure avec lui parce que je sais qu'il est capable". Pour découvrir leur première prestation, rendez-vous sur TF1 ce 27 septembre 2014, dès 20h50.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles