La compétition de Danse avec les stars 5 démarrera dans une semaine jour pour jour. Et tous les candidats sont au pied d'oeuvre pour tenter d'époustoufler le jury de Matt Pokora et tous les téléspectateurs. Sur Twitter et Instagram, on suit l'avancée des entraînements de Joyce Jonathan et Ophélie Winter, les délires de Rayane Bensetti et les blessures de Nathalie Péchalat. Diaporama.

Des entraînements épuisants pour tous les candidats

Qui succèdera à Alizée au titre de champion de Danse avec les stars 5 ? Il faudra encore patienter quelques semaines pour le savoir. Alors que les candidats du casting de cette année danseront pour la première fois en direct le samedi 27 septembre prochain, tous sont déjà en entraînement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les répétitions ont l'air intensives et studieuses pour tous. Si on apprenait récemment qu'Ophélie Winter avait été obligée de se reposer, les autres candidats ne sont pas en reste.

Rayane Bensetti et Joyce Jonathan font la grimace

Sur Twitter et Instagram, tous partagent des photos de leurs longues journées de répétitions. Nathalie Péchalat dévoile ainsi les innombrables bleus qui recouvrent ses jambes, tandis que Corneille semble épuisé après plusieurs heures de danse. Mais la bonne humeur règne aussi chez les candidats. L'acteur de Pep's Rayane Bensetti et la chanteuse Joyce Jonathan se sont autorisés un concours de grimaces tandis que Louisy Joseph et son danseur prouvent qu'ils ont la rage de vaincre d'un lion.

Découvrez dans notre diaporama toutes les photos des coulisses des répétitions de Danse avec les stars 5.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles