Danse avec les stars 5 : premier blessé chez les candidats
Danse avec les stars 5 : premier blessé chez les candidats
Depuis quelques jours, les candidats de Danse avec les Stars 5 s'entraînent à fond avant le lancement de l'émission samedi prochain. Evidemment et comme chaque année, les premières douleurs se font ressentir. L'un d'eux s'est même blessé hier, jeudi 18 septembre 2014. Découvrez qui est le premier blessé de cette cinquième édition de DALS.

Quand on s'entraîne à fond pour le premier prime de Danse avec les Stars, le corps ne suit pas toujours. L'an dernier, même Alizée qui avait par la suite remporté le trophée, s'était blessée lors d'une répétition tout comme Laetitia Milot. Cette année, c'est Ophélie Winter qui ouvre le bal.

Premier blessé dans DALS 5

La chanteuse n'est pas au meilleur de sa forme à une semaine du lancement. Sur Twitter, elle a dévoilé ce matin, vendredi 19 septembre, s'être blessée hier lors d'une répétition. "Petit coup de mou après une blessure légère hier" explique celle qui a fait un duo avec Sébastien Patoche. Mais Ophélie Winter ne perd pas confiance puisqu'elle ajoute : "Repos aujourd'hui pour revenir encore plus forte !".

Ophélie Winter dyslexique

On l'a découvert lors de la grande conférence de presse de Danse avec les Stars 5, Ophélie Winter dansera avec Christophe Licata. Dans une vidéo dévoilée par TF1, on peut découvrir que la chanteuse de Dieu m'a donné la foi était très heureuse d'apprendre qu'elle fera équipe avec le Marseillais. Pour le premier prime, elle dansera donc sur le dernier titre du roi de la pop : Michael Jackson. Lors de son premier entraînement, la star de 40 ans a également dévoilé à son danseur qu'elle était... dyslexique. Sa technique pour s'y retrouver ? Porter des chaussures de couleur différente, l'une rose, l'autre jaune, pour ne pas confondre la gauche et la droite. Tant qu'elle tient sur ses jambes, tout ira bien...

Danse avec les Stars 5 : Ophélie Winter dyslexique
Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème