6 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 10 septembre, TF1 organisait la conférence de presse de Danse avec les stars 5 en présence des candidats de l'émission. Joyce Jonathan, accompagnée de son partenaire Julien Brugel, était notamment de la partie. L'occasion pour Télé Loisirs de prendre la température auprès d'elle mais aussi de l'interroger sur sa situation amoureuse. Bonne nouvelle messieurs : l'interprète de 'Ca ira' serait célibataire !

A deux semaines du coup d'envoi de Danse avec les stars 5, TF1 accélère la promotion de l'émission. En marge de la mise en ligne de la bande-annonce du programme et la présentation imagée des couples - qui changeront le temps d'une épreuve inédite, la chaîne organisait hier soir, mercredi 10 septembre, une conférence de presse en présence des candidats. Joyce Jonathan était de la partie et s'est prêtée au jeu des interviews.

Joyce Jonathan, une candidate pudique

A Télé Loisirs, l'interprète de Ca ira - qui fera trembler le dancefloor aux côtés du chorégraphe Julien Brugel - a ainsi confié avoir "une chance énorme" de participer à l'aventure. "J'avais très envie d'apprendre à danser avec de grands professionnels [...] Si ça peut me faire connaître en tant que chanteuse, ça serait super", avoue-t-elle.

L'artiste espère aussi vaincre sa timidité grâce à DALS 5. "Je suis très pudique, même en danse. C'est comme quand on connaît pas sa voix et qu'on est en train de muer, on a peur de parler [...] Je n'ose pas trop faire des choses parce que j'ai un peu peur de ce que ça peut donner, mais je ne voudrais pas paraître trop fermée donc j'essayerai de m'ouvrir au maximum, même si je sais que c'est en contradiction avec ma personnalité de base" raconte-t-elle.

Une danseuse célibataire ?

Thomas Hollande doit-il être jaloux de la possible alchimie qui liera Joyce Jonathan à son beau danseur ? A en croire la chanteuse, non. Pour une simple et bonne raison : ils ne sont plus en couple. "Ce n'est plus mon compagnon", indique simplement la jeune femme qui n'explique pas pour autant avoir trouvé quelqu'un pour le remplacer. Alors, Joyce Jonathan célibataire ? Qui sait, peut-être connaîtra-t-elle l'amour sur le plateau de Danse avec les stars 5, comme Alizée avant elle avec Grégoire Lyonnet.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles