23 photos
Voir le diapo
C'est officiel, c'est le 27 septembre que TF1 lancera le coup d'envoi de Danse avec les stars 5. Et tandis que tous les téléspectateurs se demandent qui de Nathalie Péchalat, Anthony Kavanagh ou Miguel Angel Munoz remportera la compétition, la chaîne vient de dévoiler une excellente bande-annonce, nous présentant M. Pokora, les jurés et les danseurs en train de s'échauffer à leur façon.

MAJ : Découvrez à présent les photos des candidats et des jurés de Danse avec les Stars 5 dans notre diaporama.

Le casting se dévoile

Si l'an passé Alizée était la favorite de l'émission, Danse avec les stars 5 s'annonce nettement plus compétitive et intense cette saison. La raison ? Le casting possède d'excellents potentiels, que ce soit les patineurs Brian Joubert et Nathalie Péchalat, déjà habitués aux portés, duos ou danses en rythme, les chanteurs Miguel Angel Munoz et Ophélie Winter, habitués à alterner chorégraphies et chants à chaque représentation, ou encore Anthony Kavanagh, véritable bête de scène bourrée d'énergie. De quoi espérer de très belles choses à l'écran et nous offrir une édition mémorable.

A noter que TF1 vient de dévoiler une première affiche officielle aussi belle que prometteuse. Les paris sur l'identité du futur gagnant sont ouverts.

Le jury se lâche dans une bande-annonce

Et afin d'être au niveau de ces nouveaux compétiteurs, le jury composé cette année de M. Pokora, Chris Marquès, Pietragalla et Jean-Marc Généreux, ainsi que les danseurs, se sont tous retrouvés le temps d'une bande-annonce plutôt fun. Au programme ? Des échauffement, des petits pas de danse improvisés, une complicité retrouvée et des petits conseils entre amis. De quoi leur permettre d'être aussi prêts et en forme que les candidats et nous assurer des jugements à la hauteur des chorées. Et oui, si vous vous posiez la question, M. Pokora en juré nous assure d'excellents moments.

Bande-annonce de Danse avec les stars 5
Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème