M. Pokora juré de DALS 5 : "C'est plus facile que d'être candidat"
Publié le 29 août 2014 à 15:37
Au revoir Shy'm, bonjour M. Pokora. La star de la comédie musicale Robin des Bois remplacera prochainement l'interprète de 'Et alors' dans le jury de Danse avec les stars 5. A cette occasion, le chanteur d''A nous' s'est confié sur son nouveau rôle de juré de l'émission de TF1, dans le magazine Télé 7 Jours. Découvrez ses propos.
M. Pokora, nouveau membre du jury de Danse avec les Stars 5 après sa victoire en saison 1 sur TF1 M. Pokora, nouveau membre du jury de Danse avec les Stars 5 après sa victoire en saison 1 sur TF1© Abaca
Danse avec les stars 5 : le jury au complet avec M. Pokora, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla
M. Pokora sera "un guide" pour les candidats de Danse avec les stars 5 sur TF1
Shy'm sexy et décolletée sur le plateau de Danse avec les stars 4
Remplacée par M. Pokora, Shy'm ne fera plus partie du jury Danse avec les stars
M. Pokora : après la troupe des Robin des Bois, il rejoint le jury de Danse avec les stars 5
M. Pokora rejoint le jury Danse avec les stars 5

Fin juin, M. Pokora a fait ses adieux à la comédie musicale Robin des Bois. L'occasion pour lui de bosser sur un nouvel album ? Peut-être pas. Au risque d'en décevoir certains, le chanteur ne devrait pas revenir dans les bacs cette année. Car avant de composer de nouvelles mélodies, l'interprète d'A Nous endossera dans un premier temps le rôle... de juré ! Le 6 juillet dernier, l'artiste a annoncé son arrivée dans le jury de Danse avec les stars 5. Il remplacera Shy'm, cette dernière trop occupée à jouer la comédie et à conduire sans permis. En attendant de le retrouver dans l'émission de TF1, M.P. s'est confié sur cette nouvelle expérience à Télé 7 Jours.

Une expérience stressante

Trois ans et demi après sa participation - comme candidat - à la première saison de Danse avec les stars, celui qui figure dans le top des Frenchies préférés des Américaines explique être légèrement stressé à l'idée de juger les participants du programme. "J'ai accepté ce rôle parce que c'est plus facile que d'être candidat. Mais je ne vous cache pas que j'ai un peu la pression.", raconte-t-il. Et d'ajouter avec humour : "Il faudra bien juger, ne pas trop me laisser emporter par mes émotions et ne pas dire de conneries en direct." Celui-ci veut cependant avoir une relation privilégiée avec les candidats. "Je serai davantage un guide" confie-t-il.

Avec sa belle gueule et son expérience, M. Pokora parviendra-t-il à faire oublier les interventions remarquées de Shy'm ? Ses fans n'en doutent pas une seule seconde.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
M. Pokora
M. Pokora
"Qui garde les enfants ?!" : Matt Pokora en larmes après avoir été piégé par Christina Milian dans La boîte à secrets
20 janvier 2024 à 10:55
"C'était très frustrant..." : la cérémonie des NRJ Music Awards 2023 ratée ? Un gagnant pousse un coup de gueule contre TF1
13 novembre 2023 à 16:20
Honteusement snobé aux NRJ Music Awards 2023, M. Pokora met un coup de pression : "On reviendra plus tard sur..."
11 novembre 2023 à 12:30
Tous les articles
Mots clés
People TV People FR
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : bientôt la fin de l'émission après l'élimination de Cyprien ? "Il y a de plus en plus de..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : bientôt la fin de l'émission après l'élimination de Cyprien ? "Il y a de plus en plus de..."
21 octobre 2025
Pourquoi Goten et Trunks n'ont jamais eu de queue de singe dans Dragon Ball alors qu'ils sont à moitié Saiyans (et que cela leur a finalement permis d'être beaucoup plus forts)
Séries
Pourquoi Goten et Trunks n'ont jamais eu de queue de singe dans Dragon Ball alors qu'ils sont à moitié Saiyans (et que cela leur a finalement permis d'être beaucoup plus forts)
18 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières actualités
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures player2
Cinéma
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures
10:30
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman player2
Cinéma
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman
12 avril 2026
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix
12 avril 2026
Dernières news