6 photos
Voir le diapo
"Robin des Bois, ne renoncez jamais", c'est fini. Ce dimanche 29 juin à Orléans, la troupe de la comédie musicale a donné sa dernière représentation. Une dernière marquée par une déclaration d'amour de M. Pokora à sa nouvelle petite-amie, la jolie danseuse Scarlett Baya.

M. Pokora a trouvé une "magnifique nymphe"

M. Pokora est un homme amoureux et il a décidé de ne pas le cacher. En couple avec la belle Scarlett Baya, une belle danseuse qui l'a accompagné à Roland Garros 2014 en mai dernier, le chanteur lui a déclaré sa flamme pendant la dernière de Robin des Bois, ce dimanche 29 juin à Orléans. Très ému pendant son discours au public à la fin de cet ultime show, l'interprète d'On est là a en effet lâché : "Ici j'ai trouvé bien plus que ce que j'étais venu chercher. Humainement, déjà. J'ai beaucoup appris avec eux (...) J'ai trouvé aussi une magnifique, magnifique nymphe dans la forêt de Sherwood." Et après cette déclaration, il a embrassé le front de sa jolie brune devant ses fans en délire.

Une page se tourne pour M. Pokora

Hier à Orléans, une page s'est tournée pour M. Pokora. Après plusieurs mois dans la peau de Robin des Bois, le pote de Rio Mavuba a en effet porté son costume pour la toute dernière fois. "Toutes les bonnes choses ont une fin... Après 206 shows je range mon costume... Merci aux 800.000 spectateurs qui sont venus partager ça avec nous... Ma Sherwood family va me manquer. Fier d'avoir été votre capitaine mes ami(e)s...", a-t-il réagi sur son compte Instagram. Mais que ses fans se rassurent, on va (très) bientôt avoir de ses nouvelles : "MP" - qui pourrait devenir juré de DALS 5 - prépare activement la sortie de son prochain album.

M. Pokora
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
M. Pokora en larmes sur scène après le report de trois concerts à cause du Coronavirus
M. Pokora : sa tournée menacée par le coronavirus, il s'énerve
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème